Stellarton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rencontre dans le royaume de glace.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 4:59

Il faisait très froid ici. Le vent glacial traversait mes vêtements et me geler jusqu'à la moelle. Mais je ne m'en souciais guerre. La vie de mercenaire m'avait souvent contrainte à survivre dans des conditions extrêmes. Le blizzard m'empêchait de voir à plus de deux mètres, mais mes lunettes me protégeaient de la neige. Apparemment, il n'y avait personne ici. Dark Rebellion Dragon était juste derrière moi. Certes, j'aurais pu m'en servir pour aller autre part. Mais j'aimais marcher.

Malgré les apparences, j'avais quand même l'impression que je n'étais pas seul sur cette banquise. Comme si on me suivait. Dark Rebellion Dragon était nerveux, comme si un autre stellar lié était également ici. Malheureusement impossible de le savoir avec ce blizzard. Je choisis quand même de dégainer mon épée au cas où cette présence serait maléfique.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Cross Ven 20 Juin - 5:05

Je marche tranquillement en regardant dans le ciel tout en pensant a ma prochaine destination
"Ou vais-je pouvoir aller ?"
Je continue de marcher en cachant mes yeux graçe au chapeau
"Je ressens une energie tenebreuse pas loin d'ici ... bon bah autant y aller!"
Je regarde au loin et vois une silhouette
"Tiens tiens ..."
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 5:24

Peu à peu, une silhouette se dessina devant moi. Une personne vêtue d'un manteau noir et d'un chapeau. De qui pouvait-il s'agir ? Impossible à dire. Néanmoins, une intense énergie lumineuse émanée derrière lui. Par prudence, je choisis de ne pas faire intervenir Dark Rebellion Dragon tout de suite. La couche de glace se briserait sous le coup de l'impact. Je me suis arrêté sur place et ai regardé cette personne qui se trouvait à quelques mettes de moi. Elle ne semblait pas armée. Mais la présence de cette énergie ne pouvait que signifier que cette personne était accompagnée d'un Stellar lumineux. Il s'agissait donc d'un être humains. Me demander "que fais un humain ici" serais un peu bizarre, car j'étais moi-même un être humain. Je choisis de masquer l'énergie ténébreuse qui émanée de moi. Même si il avait déjà dû la remarquer, c'était un réflexe en présence d'autres humains.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Cross Ven 20 Juin - 5:37

Je m'approche du gars lentement et le regarde de haut en bas
Quesque tu fais ici mon vieux ? Il fait froid ici c'est pas pour n'importe qui de marcher ici tu sais !
Je le regarde attentivement et commence a le regarder de haut en bas
A ce moment j'ai penser: Que fait un gars comme ça, ici ? Je devrait me méfier de lui

Je m'appelle Cross Marian
Enchanté

J'avance ma main en signe de salutation et le regarde droit dans les yeux
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 5:47

Le type s'approcha de moi et me dit : "Quesque, tu fais ici mon vieux ? Il fait froid ici c'est pas pour n'importe qui de marcher ici tu sais !" Il fit une pause et enchaina en me tendant une main "Je m'appelle Cross Marian
Enchanté"


-...

Cross Marian hein ? J'en avais entendu parler. Un exorciste d'après les rumeurs. Je regardai sa main tendue. Puis je me remis à marcher en direction du sud. Lorsque Dark Rebellion Dragon entra en contact avec son Stellar, il y eut un énorme bruit d'impact comme deux créatures colossales qui se rentrent dedans. J'avais raison. Il était lié à un stellar. Restait à savoir si il avait des intentions hostiles...
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Cross Ven 20 Juin - 5:52

Je mets ma main sur mon chapeau pour le tenir en place et ma cigarette tombe par terre
Oy oy ...
Calmez vous vous deux... a cause de sa, ma cigarette est tomber ! Maria, calme toi sa ne sers a rien de lui rentrer dedans ...

Je rentre ma main dans la poche et je dis
Je vois que vous avez un Stellar ténébreux... Vous êtes un mercenaire vous aussi ?
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 6:08

Je vois que vous avez un Stellar ténébreux... Vous êtes un mercenaire vous aussi ?

Ce mec était vraiment attentif à beaucoup de choses. De plus, il n'était pas banal. C'est vrai un type qui se balade dans la partie la plus froide du monde ce n'est pas banal.

- Sache une chose. Ne me compare pas avec ces mercenaires basiques qui se croient imbattables avec leur Stellar. Je suis d'un autre niveau.

Je me suis donc tourné vers ce type en attendant sa réaction. Allait-il m'attaquer où pas ? Je restais sur mes gardes en attendant de voir ce qu'il ferait.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Cross Ven 20 Juin - 6:12


Je commence a rire et je lui répond
Mais non ! Je vous prends pas pour un mercenaire basique apres avoir entendu l'éxplosion de nos deux stellars!
Maria ne s'énèrve pas pour rien non plus.

Je le regarde de haut en bas encore une fois et je pense l'avoir déjà vu quelque pars
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 6:32

Mais non ! Je vous prends pas pour un mercenaire basique après avoir entendu l'explosion de nos deux stellars!
Maria ne s'énerve pas pour rien non plus.
Me dit-il en rigolant.

Le rire...Maria ne s'énerve pas pour rien non plus. Qu'avait-il à me regarder comme ça. Je ne suis tout de même pas une bête de foire. "Maria" devait être sa Stellar. Avec l'explosion produite par le choc de nos stellar elle devait être aussi puissante que Dark Rebellion. Ce qui était problématique. La couche de glace aussi sure soit elle ne résisterait pas à un impact d'énergies aussi puissantes. Il y avait quelque chose de gênant chez ce type. J'avais comme l'impression qu'il essayait de me sonder...
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Cross Ven 20 Juin - 6:41

A ce moment j'ai un -Tilt-
Ha mais oui ! Je sais qui tu est !!
Tu est Striff le vagabond c'est bien sa ?

Se gars m'avais l'air louche et puissant
malheureusement la tentos il y avais une forte énergie ténebreuse ...
Il cache son énergie je ne peux en conclure que cela
Je préfère attendre une horde de démon pour confirmer cela ...
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 6:53

Ha mais oui ! Je sais qui tu es !!
Tu est Striff le vagabond c'est bien sa ?


Il m'avait démasqué. En même temps, je n'étais pas dure à repérer. Un type masqué portant des lunettes de protection et une cape déchirée avec une tignasse pareil ça passait pas inaperçu.

- C'est moi en effet. Et si tu t'inquiètes de l'énergie ténébreuse, c'était probablement un démon. Il parait qu'il y en a dans le coin. Mais ce serait étonnant. Ils craignent le froid. Ils craignent le froid.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Cross Ven 20 Juin - 6:57

Nope, j'en suis sûr que c'etait la tienne, je t'avais renconter il y a quelques années auparavant.
Je commence a penser que tout ceci était absurde et que j'avais encore bu trop de vin, mais non ... c'etait vrai...
Je me tenait devant Striff le vagabond...
Tout ceci est vraiment n'importe quoi...
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 7:20

Aparement il m'avait déjà rencontré par le passé. Possible, j'avais rencontré tellement de gens dans ma vie de vagabond. Il était donc fort probable que je l'ai rencontré un jour où l'autre. Soudain. Je ressentis une énergie malveillante approcher. Un démon où un autre stellar ? Je n'en avais encore une fois aucune idée. Mais pendant ma discutions avec l'exorciste, le blizzard, c'était calmé. Il serait donc possible de voir qui venait dans notre direction...

"J'espère que tu sais te battre car quelqu'un approche." Dis-je calmement l'air de ne pas m'inquiéter de cette énergie démoniaque
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 7:24

Je m'approchais en chantonnant , regardant le ciel , j'avais marché des jours et des nuits. Le blizzard c'était enfin calmé. Je distinguais 2 formes au loin , je m'approchais donc d'eux à grands pas tout en invoquant ma batte de baseball au cas où. Quand je les vis , je lesreconnut du premier coup d’œil : Striff le vagabond et Cross l'exorciste. Les deux mercenaires les plus connues. Je n'osais pas engager la discussion de peur qu'ils m'attaquent.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Cross Ven 20 Juin - 7:41

Je regarde la fille et j'eut un coup de foudre immédiat
Strike !!!!!
Je saute devant la jeune fille et j’attrape ses mains
Mais que fais une jeune dame comme vous ici au milieu d'un blizzard ? Vous savez tout de même que ce n'est pas un territoire pour des gens normaux ! Aller, je vais vous ramener chez vous!

Je la regarde comme si c’était une déesse puis j'eut un choc
Je pense : un démon...
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 7:50

À la réaction de Cross devant la jeune fille, je ne pus m'empêcher de me frapper le front. Ce type, c'était laissé avoir au piège le plus basique du monde. J'ai rengainé mon épée, mais Dark rebellion dragon n'était pas loin et veillerais à me défendre en cas d'attaque de ce démon. Que faisait-elle ici par ce froid polaire. Elle avait une batte de baseball à la main. Elle se préparait donc à se défendre, mais n'osait pas attaquer. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. La suite des évènements nous le dirait...
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 7:55

Voyant que le vagabond rangeait son épée , je désinvoqua ma batte de baseball. Les regardant tous deux , je reculais au cas où , et me présenta

Bonjour , mon nom est Aomitsu. Je suis une démonne , c'est exacte. Mais je n'attaque pas sans raison. Il y'a donc Striff le vagabond et Cross l'exorciste. Hmm...

Je continua mon chemin comme si de rien était , m'attendant à une réaction de Cross l'exorciste. Je fis un tour sur moi même pour le regarder droit dans les yeux.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Cross Ven 20 Juin - 7:59

Au moment ou elle se retourna je pointait Jugement entre ses deux yeux
Dis moi toi ... Que fait tu ici ? Et pourquoi ne pas avoir appeler tes congénères ?
Je la regardait bien droit dans les yeux pour l’apeurer et je me mettait une cigarette en bouche
Donne moi une bonne raison valide pour ne pas t'éclater le crane et t'envoyer en enfer ?
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 8:09

Cross pointât son arme en direction de la jeune démone. Bien qu'elle dégageait une énergie maléfique. Elle n'était pas mauvaise. Du moins, je ne ressentais pas d'intentions meurtrières en elle. Trouvant injuste de mettre à mort une personne qui n'a rien fait, même un démon, je me suis précipité à une vitesse stupéfiante en direction de l'exorciste, j'ai dégainé mon épée et j'ai dévié son arme. Il ne devait pas s'attendre à ce que ce soit moi qui attaque. Je me suis un peu reculé comme il était désarçonné, je me suis adressé à Aomitsu.

- Recule un peu. Il serait bête de te faire tuer accidentellement alors que je viens de te sauver.

Puis je me suis remis face à l'exorciste. Peu à Peu Dark Rebellion Dragon se matérialisa derrière moi amplifiant grandement mon énergie négative. Une aura ténébreuse m'entourait. Je pointai ma lame en direction de cross en signe de défi.

- Règle numéro un. Ne t'en prends jamais à un innocent.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 8:13

Voyant ce que le vagabond faisait pour moi , un sourire s'afficha sur mon visage.
Arreter de vous battre. Si j'aurais voulus vous tuez , je n'aurais pas pris la peine de me présenter. Je ne suis pas venus pour me battre , mais pour rentrer chez moi ! Je me suis simplement égarée ! Alors ranger vos armes tous les deux !
J'espérais vraiment que cette tactique fonctionnerait. Je ressortis ma battre de baseball et me mis entre eux deux
Je ne veux pas qu'il y ai de mort où de blesser ! Réglons sa tranquillement.
J'espérais vraiment de tous de mon coeur que l'exorciste ce calme. Je le regarda droit dans les yeux.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Cross Ven 20 Juin - 8:14

Je reprends mon arme calmement
Regle numero 2
Je te previen...
Que je n'allait pas la tuer espece d'andouille !
J'ai pas que sa a faire gaspiller mes balles sur un démon qui ne ferait pas mal a une mouche !
Et je sais de quoi je parle ...

Je tire la langue et remets mon chapeau en place qui allait s'envoler
Franchement...
Je baille
Regle numero 3
Je n'ai jamais tuer de demon sans raison, tant qu'il ne tuent pas devant mes yeux ou que c'est un ordre je n'ai pas le droit de faire quelque chose.
Je te previen que je suis un éxorciste honnête !
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 8:25

Il avait bluffé. Il fallait vraiment que je calme mon esprit chevaleresque. Cependant, quelque chose me gênait. Pourquoi l'avait-il menacé ? Une manœuvre d'intimidation ? Il voulait voir comment elle réagirait ? Dark rebellion dragon se dématérialisât. J'avais gaspillé de l'énergie et trahi ma présence. J'avais agi comme un imbécile...

- Règle numéro quatre évite de mettre en rogne quelqu'un d'aussi, voire plus puissant que toi. C'est une question de survie.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 8:29

Un soupir s'échappa de ma bouche.
Sa servait à rien de me faire peur. Si tu voulais vraiment me tuer tu aurais dû faire intervenir Maria
Je continua ma route sans me retourner. Voyons voir comment réagirais Mr.l'exorciste.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Cross Ven 20 Juin - 8:31

Je regardait Striff plus attentivement que d'habitude
Regle numero 5 : Quand on ne sait de rien, on se tait
Je lui fais un sourire doux et je le regarde
Ensuite la 6 : Il y a pas de regle numero 6... Arretons nous la sinon toute cette zone va finir detruit a cause de nous deux, la jeune demoiselle comprise
Ensuite j'arrête la jeune démonne et je lui dis
Je n'utiliser Maria que en cas de problèmes grave, pour tuer quelqu'un comme toi, j'aurai tirer juste 2 balles ... mais sa je ne l'aurait pas fais Je commence a rire
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Striff Ven 20 Juin - 9:02

Je du admettre qu'il avait raison. Se battre ici n'étais pas une super idée. La glace péterait comme un rien. Elle ne supporterait pas l'impact de nos puissances. C'était pénible d'être aussi puissant. On ne pouvait pas se battre partout au risque de détruire quelque chose.

- Ta balle ne l'aurait jamais atteinte exorciste. Ma lame l'aurait tranchée en deux. Et ne t'en fais pas, je parle en connaissance de cause. Marie est un Stellar de type parasite. Mon dragon n'en aurait fait qu'une bouchée.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le royaume  de glace. Empty Re: Rencontre dans le royaume de glace.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum