Mercenaire solitaire dit le Chevalier noir
3 participants
Page 1 sur 1
Mercenaire solitaire dit le Chevalier noir
Nom :Zomoka
Prénom :Kiria
Surnom : (pas obligatoire)Le chevalier noir
Arme :Touche à toutes les armes mais se bat principalement avec une énorme épée.
Capacitée magique : envoyer des fragments de glace.
Présentation rapide de votre Stellar :
Femme mesurant 1m72 , aux cheveux d'un parme presque blanc et yeux violets .Elle est principalement habillée de violet ou de blanc , et cache ses ailes dans son dos ou avec ses habits .
C'est une personne de nature joviale et enjouée qui fera -presque- tout avec plaisir . A une grande affection pour Kiria .
Nom : (celui de votre stellar) Zamira
Type : Glace
Créature : (de quel créature s'agit il ?)Ange
Description physique :Kiria mesure 1m42 . C'est un garçon manqué aux cheveux et yeux d'ébène , accompagnés de deux méches rouges . Ses couleurs vestimentaires sont noires, grises, marrons, rouge et orange . Rien d'autre . Elle porte toujours des gants ou des mitaines .
Description mentale : Kiria est une colérique, souvent agacée qui ne supporte pas le bruit, les gens et encore moins qu'on lui dise qu'elle est petite . Elle soupire souvent mais fera le plus souvent son travail .
C'est une ancienne fabricante d'arme , reconvertie dans le combat .
ps : j'ai vu pas mal de faute en parcourant le forum , je pourrais aider à corriger .
Prénom :Kiria
Surnom : (pas obligatoire)Le chevalier noir
Arme :Touche à toutes les armes mais se bat principalement avec une énorme épée.
Capacitée magique : envoyer des fragments de glace.
Présentation rapide de votre Stellar :
Femme mesurant 1m72 , aux cheveux d'un parme presque blanc et yeux violets .Elle est principalement habillée de violet ou de blanc , et cache ses ailes dans son dos ou avec ses habits .
C'est une personne de nature joviale et enjouée qui fera -presque- tout avec plaisir . A une grande affection pour Kiria .
Nom : (celui de votre stellar) Zamira
Type : Glace
Créature : (de quel créature s'agit il ?)Ange
Description physique :Kiria mesure 1m42 . C'est un garçon manqué aux cheveux et yeux d'ébène , accompagnés de deux méches rouges . Ses couleurs vestimentaires sont noires, grises, marrons, rouge et orange . Rien d'autre . Elle porte toujours des gants ou des mitaines .
Description mentale : Kiria est une colérique, souvent agacée qui ne supporte pas le bruit, les gens et encore moins qu'on lui dise qu'elle est petite . Elle soupire souvent mais fera le plus souvent son travail .
C'est une ancienne fabricante d'arme , reconvertie dans le combat .
- image breve des deux :
ps : j'ai vu pas mal de faute en parcourant le forum , je pourrais aider à corriger .
Dernière édition par Kiria le Ven 25 Juil - 6:32, édité 3 fois
Re: Mercenaire solitaire dit le Chevalier noir
Bienvenue sur le forum
Alors avant toutes choses quelques petits détails de choses à régler.
Tout d'abord tu dis dans ton titre que ton perso est un soldat. Hors tu utilise le code prévu pour les mercenaires. C'est un détail, mais ça a son importance. Donc soldat où mercenaire ?
Ensuite, Tu possède un stellar ange de type eau. Je veux bien, seulement dis nous quelle capacitée magique te donne ce stellar s'il te plais.
Sinon hormis les images rien à dire. Voila répond à ses quelques questions complète tranquillement ta fiche et je verrais pour te valider.
Voilà voilà bon courage
Alors avant toutes choses quelques petits détails de choses à régler.
Tout d'abord tu dis dans ton titre que ton perso est un soldat. Hors tu utilise le code prévu pour les mercenaires. C'est un détail, mais ça a son importance. Donc soldat où mercenaire ?
Ensuite, Tu possède un stellar ange de type eau. Je veux bien, seulement dis nous quelle capacitée magique te donne ce stellar s'il te plais.
Sinon hormis les images rien à dire. Voila répond à ses quelques questions complète tranquillement ta fiche et je verrais pour te valider.
Voilà voilà bon courage
Striff- Admin
Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:
C'est en effet un mercenaire . Avoir mis "Soldat" est une erreur de ma part que je vais tout de suite modifier .
Modifié ainsi que quelques éléments de la fiche
Modifié ainsi que quelques éléments de la fiche
Pour moi c'est bon, je te valide.
Comme Cross ne semble pas beaucoup venir en se moment, tu n'aura pas à attendre sa validation.
Tu peux passer à ta fiche de techniques
Comme Cross ne semble pas beaucoup venir en se moment, tu n'aura pas à attendre sa validation.
Tu peux passer à ta fiche de techniques
Striff- Admin
Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:
Après que Striff ai fait l'admin un peu méchant et as corriger tout se qu'il faut, je valide sans problèmes
Grrrr les foto's m'enervent XD
Grrrr les foto's m'enervent XD