Stellarton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les choses importantes à comprendre avant de RP

les choses importantes à comprendre avant de RP  Empty les choses importantes à comprendre avant de RP

Message par Striff Mer 18 Juin - 23:54

Ouai le nom de cette rubrique est plutôt barbare, mais bon on ne fais rien sans rien.

Ici je vais vous éxpliquer quelques notions importantes pour comprendre l'univers de Stellarton.

I) Les différences entre les Types de personnages.

Je vais donc vous éxpliquer à quoi correspond chaque type de personnages.

1) Les soldats. Ce sont les garants de paix dans ce monde. Ils sont dirigés par le roi lui même. Ils sont répartis en différents groupes dirigés par des chefs. Leur unique but est de préserver la paix. Ils se battent pour protéger les citoyens des mercenaires et des attaques de démons.

2) Les mercenaires. C'est personnes sont des combattants pour leur propre compte. En
générale, ils sont rejetés de la sociétée et sont recherchés par les soldats. Pourquoi me direz-vous ? Bah ils font justice eux même et s'en prennent parfois aux citoyens. Ce qui fait qu'ils sont devenus, pour certains, des ennemis de la sociétée.

3) Les citoyens. Ce sont des gens comme vous et moi, qui vivent leur vie de citoyens. Le plus souvent, ils ne se battent pas. Ils sont souvent la cible des mercenaires et des démons, mais heureusement, les soldats veillent sur eux.

4) Les démons. Les créatures maléfiques de cet univers. Ils possèdent naturellement des capacitées magiques ce qui fait d'eux des énnemis trés dangeureux. Ils peuvent aussi bien ressembler à des monstres qu'a des humains ce qui fait qu'il est très difficile de savoir si c'est vraiment un démon où non.

II) Les Stellar, mais quesque c'est que ça ?

Les stellar sont des esprits présent un peu partout dans l'univers de stellarton. Ils sont issus des éléments naturelles et le type correspond à l'élément duquel ils sont issus (logique). Ce sont des créatures que l'on classes en plusieurs catégories :

Les dragons , Les anges, Les parasites (insectes et vers), Les animaux, Les esprits (anciens humains ayant possédé un stellar où ancien démon), et Les artefacts (armes antiques possédants des capacitées magiques).

C'est bien beau tout ça, mais ça sert à quoi ?

Les stellars sont l'unique moyen qu'on les humains pour utiliser des capacitées magiques. Sans stellar, vous ne pouvez pas avoir de pouvoirs. Évidement, votre pouvoir doit ètre en rapport avec celui de votre Stellar. Je m'éxplique un stellar type feu ne vous permettras pas de créer de la glace. (logique)

Lorsque vous passez un pacte avec un stellar, vous devez le lier à un objet que vous avez en votre posséssions, comme une arme où autre. Lorsque vous utilisez votre stellar, celui-ci passe en forme physique et est visible des autres humains et démons. Cependant, vous n'ètes pas obligé de le faire passer en forme physique pour utiliser vos capacitées.

Il faut prendre en compte que votre stellar a une personnalitée et sa propre voie. Ce qui fais que quand vous jouez un humains détenant un stellar, vous devez jouer votre personnage plus son stellar.
Striff
Striff
Admin

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas