Stellarton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche technique de la voyageuse solitaire

2 participants

Aller en bas

Fiche technique de la voyageuse solitaire Empty Fiche technique de la voyageuse solitaire

Message par Yuruko Sam 21 Juin - 10:29

Nom et Prénom : Yuruko
Type de personnage : Mercenaire
Arme : Corps à corps
Possédez vous un Stellar ? Oui
Type du Stellar : Eau
Créature : Esprit

Techniques :

Yuruko :

Kick Kat : Je frappe quelqu'un ou quelque chose avec un coup de pied frontal puissant.
(Technique du quotidien)

Back kick : Je mets un coup de pied à revers pour surprendre l'adversaire.

Water smash : Je frappe avec un coup de poing chargée d'eau (cela dépend de l'eau : froide ou brûlante)

Rain kick : J'assène plusieurs coups de pied normal et chargée d'eau.

Wave of water : Je frappe le sol à coup de pied et fait jaillir de puissants geysers.

Lianes d'eau : Je peux créer des lianes à partir d'eau afin d'immobiliser l'adversaire. Plus il bouge, plus l'étreinte est puissant et plus l'eau augmente de température.

Enju :

Water ball : Enju utilise l'eau sous forme de sphère et le lance sur l'adversaire

Abilité : Physique : Parfois, Enju se bat au corps à corps d'une incroyable puissance. mais utilise souvent cette aptitude avec l'eau.

Abilité : Agilité : Enju augmente sa rapidité grâce à l'eau uniquement, presque à devenir invisible.

Abilité : Soin : Enju guérit les blessures, ainsi que celle de Yuruko, en buvant de l'eau pure.

Enju's Kick : Enju frappe l'ennemi d'un simple coup de pied (est souvent utilisé pour faire des blagues)

YurEnju (Yuruko et Enju) :

Ras-de-marée : Yuruko utilise une grande quantité d'eau afin de faire apparaître un gigantesque ras-de-marée et s'abat sur son adversaire (pouvant aussi détruire tout une ville)

Disque aquatique : Crée des disques extrêmement tranchants et les envoie contre l'adversaire.

Tourbillon d'eau : Yuruko tourne sur elle-même à la surface de l'eau afin de créer un tourbillon destructeur ravageant tout sur son passage.

Canon à eau : Yuruko utilise l'eau et la vitesse pour tirer un canon à eau froide tandis qu'Enju tire un canon à eau brûlant.
Yuruko
Yuruko

Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Se trouve avec ses personnages OC.

Infos du personnage
Arme et Stellar: Corps à corps et Enju
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de la voyageuse solitaire Empty Re: Fiche technique de la voyageuse solitaire

Message par Striff Sam 21 Juin - 10:31

je valide ta fiche
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum