Stellarton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche technique du vagabond

Aller en bas

Fiche technique du vagabond Empty Fiche technique du vagabond

Message par Striff Jeu 19 Juin - 0:31

Nom et Prénom : Striff
Type de personnage : Mercenaire
Arme : une épée
Possédez vous un Stellar ? Oui
Type du Stellar : Ténèbre
Créature : Dragon

Techniques :

Avec Dark Rebellion Dragon :

Black hole : Je pose ma main au sol et invoque un trou noir aspirant tout ce qui se trouve à proximitée.

Dark rebellion : Je charge une énergie sombre dans mes mains et l'envoie sous la forme d'une sphère d'énergie négative qui explose au contact d'une autre énergie.

Dark Rebellion Slash : La même technique que la précédente, sauf que l'énergie est chargée dans mon épée et l'envoie en une lame d'énergie négative.

Chaos Blast : Je charge une énergie négative et la relache en une puissante éxplosion autour de moi.

Dark rebellion Chaos : Je charge mon énergie et envoie un rayon d'énergie négative à
haute intensitée.

Dark rebellion Blade : Je charge une quantitée phénoménale d'énergie dans mon épée et frappe dans le vide. L'énergie produit une coupure qui déchire l'éspace temps pendant quelques secondes. Je n'utilise cette technique que très rarement.

Dark Lancer : je crée une lance d'énergie sombre que j'envoie sur mon adversaire.

Dark Punch / Kick : Je charge de l'énergie négative dans mes poings/ Pieds et combats avec au corps à corps.

Utilisation du Dark rebellion Dragon :

Dark Wings : Dark rebellion dragon disparait et ses ailes apparaissent dans mon dos.

Chaos crisis : Le souffle d'énergie négative du dark rebellion dragon.

Chaos claws : Dark rebellion dragon charge l'énergie négative dans des griffes et attaque la cible avec.

Avec Yubel :

Flammes noires : J'invoque des flammes noires et les utilises comme projectiles, où pour des coups de poings pieds ... Les flammes ne peuvent être éteintes que par moi même et consûmes tout ce qu'elles touches. Ensuite ce qui est consummé se transforme en énergie qui est automatiquement ajoutée à la mienne.

Terreur incarnée : J'utilise mon énergie pour produire une préssion insoutenable obligenat les autres à ne pas m'attaquer.

Cauchemare ultime : J'encaisse les coups pour augmenter mon énergie de la puissance du coup que l'on m'a porté.

Flammes de l'apocalypse : Je pose la main sur le sol et crée un incendie de flammes noires.

Ultime déséspoire : Je libére tout mon énergie en une gigantesque éxplosion, puis j'aspire l'énergie de tout ce qui a été détruit dans l'éxplosion.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum