Une recontre étrange
+3
Yuki
Seishin
Striff
7 participants
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Une recontre étrange
Je nous avais posé non loin de L'entré sud de port Galaris. Il n'y avait jamais de garde de ce coté. Le sud de port galaris était une zone de non droit. C'était par la que j'habitais. J'ai donc emmener tout ce beau monde chez moi. Une maison très spartiate. Presque vide. En même temps je partais tellement souvent que j'avais pas vraiment besoin de la meubler. C'était pas le grand luxe mais ça me suffisait.
Striff- Admin
Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:
Re: Une recontre étrange
* marche sans but en regardant les alentours *
* soupir *
Que des habitats, c'est trop calme, trop calme.. Je m'ennuie, ça fait longtemps que il ne se passe rien..
* regarde les maisons, et apercois le palais, au loin, entouré de gardes, et quelques passant
qui tournent en rond *
Il me donne envie de vomir..
..
* regarde une maison, un peu en retrait *
* soupir *
Que des habitats, c'est trop calme, trop calme.. Je m'ennuie, ça fait longtemps que il ne se passe rien..
* regarde les maisons, et apercois le palais, au loin, entouré de gardes, et quelques passant
qui tournent en rond *
Il me donne envie de vomir..
..
* regarde une maison, un peu en retrait *
Dernière édition par Seishin le Sam 21 Juin - 11:39, édité 1 fois
Seishin- Messages : 20
Il n'y avait pas grand chose chez Striff, pas énormément de meuble mais il y avait une cuisine. Pour briser le silence je lui ai donc proposé : Fait chauffé les fours et ouvre les fenêtres je vais sortir un coup pour acheter des ingrédients pour cuisiner.
Je suis donc sortie en courant.
Je suis donc sortie en courant.
Yuki- Messages : 250
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
je n'ai pas eu le temps de lui dire de faire attention. Elle était déjà sortie. J'ai donc fais ce qu'elle m'a demandée. J'ai rangé mon épée, mon masque, ma cape et mes lunnette et je me suis assis dans l'unique fauteuil de la maison et j'ai commençé à méditer en attendant qu'elle revienne. On avait installé la démone dans le lit pour qu'elle se repose.
Striff- Admin
Infos du personnage
Citation:
Je suis arrivée dans cette ville dans l'unique but de découvrir le monde. Je suis en compagnie d'Enju, mon stellar que je considère comme une petite soeur. Elle est assez gâtée par la nourriture que je peux ramener. Après cette promenade, je suis arrivée devant un magasin.
"Yuyu, j'ai trop faim… Quand est-ce qu'on mange?!" dit Enju en criant et gigotant partout.
Je ne savais pas quoi faire et je lui ai dit, à plusieurs reprises, d'arrêter de m'appeler ainsi. Je cherchais dans mon sac quelque chose à manger et je lui donne un paquet de biscuit. Enju l'ouvre et mange les biscuits, et m'en donne quelques uns pour éviter de mourir de faim.
"Yuyu, j'ai trop faim… Quand est-ce qu'on mange?!" dit Enju en criant et gigotant partout.
Je ne savais pas quoi faire et je lui ai dit, à plusieurs reprises, d'arrêter de m'appeler ainsi. Je cherchais dans mon sac quelque chose à manger et je lui donne un paquet de biscuit. Enju l'ouvre et mange les biscuits, et m'en donne quelques uns pour éviter de mourir de faim.
Yuruko- Messages : 235
Infos du personnage
Arme et Stellar: Corps à corps et Enju
Type de Stellar:
Citation:
Je vis une femme avec des oreilles de chat accompagnée par une petite fille qui semblait être sa sœur. Elle me paraissait mignonne et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en les regardant.
Je n'ai pas que ça a faire Striff doit attendre je dois me dépêcher !
Je suis sorti du marché avec 2 gros sacs rempli de fruit légume et viande.
Je n'ai pas que ça a faire Striff doit attendre je dois me dépêcher !
Je suis sorti du marché avec 2 gros sacs rempli de fruit légume et viande.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Je resens la présence de plusieurs magie.
- Eh bien, on peut dire que le monde arrive.
Je continue ma promenade mais en me dirigeant vers la démone.
- Je me demande qui ça peut bien être.
- Eh bien, on peut dire que le monde arrive.
Je continue ma promenade mais en me dirigeant vers la démone.
- Je me demande qui ça peut bien être.
Dans ma méditation, j'ai soudainement ressentie l'énergie d'un démon qui arrivait. Quesqui l'attirait ainsi ? La démonne qui dormais dans la pièce à coté ? Possible. J'ai donc réveillé Dark rebellion dragon et j'ai patiemment attendu que ce nouveau démon se rapproche de la maison. Il me serais plus facil de la combattre ici avec l'effet de surprise.
Striff- Admin
Infos du personnage
Citation:
Je vis une jeune fille, portant des sacs chargés de nourriture. Je ne pouvais m'empêcher de les voler, mais en présence d'autres personnes, je ne l'ai pas fait.
Enju commence à se lever et à suivre la jeune fille.
"Je sais que tu es affamée, Enju. Mais n'exagères pas en la suivant! Sinon, tu vas t'attirer des ennuis!" dis-je, mais malheureusement, elle ne m'écoute pas.
Quand Enju a faim, je ne peux pas l'arrêter, à condition qu'elle soit bien remplie. Ce qui n'est, hélas, pas notre cas… Je n'ai eu d'autre choix que de rattraper Enju au plus vite, avant qu'elle ne cause des ennuis.
Enju commence à se lever et à suivre la jeune fille.
"Je sais que tu es affamée, Enju. Mais n'exagères pas en la suivant! Sinon, tu vas t'attirer des ennuis!" dis-je, mais malheureusement, elle ne m'écoute pas.
Quand Enju a faim, je ne peux pas l'arrêter, à condition qu'elle soit bien remplie. Ce qui n'est, hélas, pas notre cas… Je n'ai eu d'autre choix que de rattraper Enju au plus vite, avant qu'elle ne cause des ennuis.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je m'arrete devant une maison, elle me semble être la bonne.
- Je pense que la démone est ici..
Je toc à la porte et elle s'ouvre. Je m'avance un peu.
- Il y a quelqu'un ?
Aucun meubles se trouvent dans cette maison.
- Je pense que la démone est ici..
Je toc à la porte et elle s'ouvre. Je m'avance un peu.
- Il y a quelqu'un ?
Aucun meubles se trouvent dans cette maison.
J'étais quasiment devant la maison de Striff quand j'ai remarqué la femme avec les oreilles de toute à l'heure et sa sœur qui fixait mes sacs. Je pensais qu'elle avait faim alors je me suis approchée d'elle et lui ai tendu 2 grosse pomme et je lui ai dit : Je te les donne.
Et je suis rentrée chez Striff. Une fille se trouvait devant la porte.
Et je suis rentrée chez Striff. Une fille se trouvait devant la porte.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Enju avait pris les pommes avec plaisir. J'ai finalement réussie à l'attraper et il n'y a eu aucun dégâts. Pour le moment…
"Merci beaucoup, mademoiselle." dit-elle en s'inclinant.
"Vraiment désolée pour ce dérangement…"dis-je ensuite, puis je tirais les oreilles d'Enju pour essayer d'apprendre les bonnes manières.
Mais en même temps, j'ai remarquée la présence sinistre de démons dans les parages…
Surtout vers la maison où la jeune fille est rentrée. Enju a l'air d'être inquiète pour elle, et je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes par ici...
"Merci beaucoup, mademoiselle." dit-elle en s'inclinant.
"Vraiment désolée pour ce dérangement…"dis-je ensuite, puis je tirais les oreilles d'Enju pour essayer d'apprendre les bonnes manières.
Mais en même temps, j'ai remarquée la présence sinistre de démons dans les parages…
Surtout vers la maison où la jeune fille est rentrée. Enju a l'air d'être inquiète pour elle, et je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes par ici...
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
La jeune démone était tombée dans un piège aussi simpliste. Simplement en libérant mon énergie elle se retrouva plaquée au mur.
- Hé bien hé bien. Que me vaut l'honneur de la visite d'un démon dans ma propre maison ? Te serais tu perdue ?dis-je l'air détendu.
Dark rebellion dragon était dérrière moi sous forme d'esprit, mais je savais bien qu'elle le voyait et que sa simple vue faisait frémir n'importe quel démon, car en voyant ce dragon ils savaient qu'ils avaient affaire à moi.
- Hé bien hé bien. Que me vaut l'honneur de la visite d'un démon dans ma propre maison ? Te serais tu perdue ?dis-je l'air détendu.
Dark rebellion dragon était dérrière moi sous forme d'esprit, mais je savais bien qu'elle le voyait et que sa simple vue faisait frémir n'importe quel démon, car en voyant ce dragon ils savaient qu'ils avaient affaire à moi.
Striff- Admin
Infos du personnage
Citation:
Je lui fis un sourire.
- Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose ici.. Je suis venue parce que j'ai ressenti la présence d'une démone. Je n'ai rien contre toi.
J'essayais de ne pas regarde le dragon derrière elle.
- Pourquoi as-tu une démone chez toi ?
Je m'avancais doucement vers elle.
- Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose ici.. Je suis venue parce que j'ai ressenti la présence d'une démone. Je n'ai rien contre toi.
J'essayais de ne pas regarde le dragon derrière elle.
- Pourquoi as-tu une démone chez toi ?
Je m'avancais doucement vers elle.
J'ai assisté à tout ça j'ai posé les sacs et invoqua Takara pour qu'il utilise Soul Protection sur Ao.
J'ai pris le bras de la fille et ai proposé avec un sourire : Qu'est ce que tu lui veux ? Ne fais rien à Ao tant qu'elle est inconsciente.
Je souris et m'exclama : Et si on mangea un morceau en attendant ? On pourrait mieux se connaître et évité les conflits.
Je suis allée reprendre mes sacs et attendait leur réaction.
J'ai pris le bras de la fille et ai proposé avec un sourire : Qu'est ce que tu lui veux ? Ne fais rien à Ao tant qu'elle est inconsciente.
Je souris et m'exclama : Et si on mangea un morceau en attendant ? On pourrait mieux se connaître et évité les conflits.
Je suis allée reprendre mes sacs et attendait leur réaction.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
- T'es vraiment désarmante avec ton sourire Yuki tu le sais ? Dis-je.
J'ai donc calmer mon énergie et mon dragon. Puis je me suis adréssé à la nouvelle démonne.
- elle est dans la pièce à côté.
Puis j'ai aidé Yuki à transporter les sacs dans la cuisine et à préparer son plat.
J'ai donc calmer mon énergie et mon dragon. Puis je me suis adréssé à la nouvelle démonne.
- elle est dans la pièce à côté.
Puis j'ai aidé Yuki à transporter les sacs dans la cuisine et à préparer son plat.
Striff- Admin
Infos du personnage
Citation:
Je repartais vers la boutique où j'étais. Je vois Enju courir avec de la nourriture dans les bras.
Elle a recommencée à voler… Alors que je l'avais dit de ne plus le faire. Je la suivais pour nous éloigner des poursuivants et on finit par trouver refuge dans une ruelle déserte.
"Youpi! Le butin que j'ai ramenée est bien plus gros que la dernière fois!" dit-elle avec un grand sourire. Elle a commencée à manger, tandis que moi, je rangeais certaines nourritures dans le sac et je la regardais manger, souriante. Il faut survivre pour ça. Mais nous ne savons pas dans quel ruelle nous sommes. Je restais donc sur mes gardes pendant qu'Enju… mange encore… (J'y crois pas…)
Elle a recommencée à voler… Alors que je l'avais dit de ne plus le faire. Je la suivais pour nous éloigner des poursuivants et on finit par trouver refuge dans une ruelle déserte.
"Youpi! Le butin que j'ai ramenée est bien plus gros que la dernière fois!" dit-elle avec un grand sourire. Elle a commencée à manger, tandis que moi, je rangeais certaines nourritures dans le sac et je la regardais manger, souriante. Il faut survivre pour ça. Mais nous ne savons pas dans quel ruelle nous sommes. Je restais donc sur mes gardes pendant qu'Enju… mange encore… (J'y crois pas…)
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Mon ventre gargouille.
- Tss.. Je pourrai savoir pourquoi une démone se trouve ici ?
Je m'adosse au mur et me laisse tomber pour m’asseoir.
Je l'ai regarde porter les sacs.
- Si vous avez besoin d'aide, dites-le, je ne suis pas méchante.
Je leur lança un petit sourire.
- Tss.. Je pourrai savoir pourquoi une démone se trouve ici ?
Je m'adosse au mur et me laisse tomber pour m’asseoir.
Je l'ai regarde porter les sacs.
- Si vous avez besoin d'aide, dites-le, je ne suis pas méchante.
Je leur lança un petit sourire.
Striff m'a aidée à porté les sacs et je lui ai dit : Va bavarder un peu avec elle, si il y a un problème appelle moi.
Je l'ai poussé hors de la cuisine et commença à préparer la nourriture. J'espère que ça ne va pas empirer ...
Je l'ai poussé hors de la cuisine et commença à préparer la nourriture. J'espère que ça ne va pas empirer ...
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Une fois arriver a la capitale je regardait de gauche a droite et je vu une fille avec des oreilles de chat et une petite fille toute mignonne qui n'arretait pas de manger, j'ai entamer le discussion
Vous savez que c'est pas bien de voler j'éspère ?
Je fit un sourire et leur donne de l'argent
Ceci vous aidera a survivre pendant environ 1 moi, si il y a des problèmes, appelez moi je leur donne un numéro et je souris en continuant ma route vers la maison de Striff, bien sur tout le monde sais ou il habite vu qu'il lâche son énergie comme si il était entraîne de péter ... ( xD )
Une fois arriver chez lui je rentre comme si de rien etait
Yo tout le monde ! Je suis de retour apres avoir été assommer par une batte de base-ball !!!!
Vous savez que c'est pas bien de voler j'éspère ?
Je fit un sourire et leur donne de l'argent
Ceci vous aidera a survivre pendant environ 1 moi, si il y a des problèmes, appelez moi je leur donne un numéro et je souris en continuant ma route vers la maison de Striff, bien sur tout le monde sais ou il habite vu qu'il lâche son énergie comme si il était entraîne de péter ... ( xD )
Une fois arriver chez lui je rentre comme si de rien etait
Yo tout le monde ! Je suis de retour apres avoir été assommer par une batte de base-ball !!!!
L'homme au cheveux rouge était de retour.
Je le traîna jusqu'à la cuisine et je lui dis : Viens m'aider à cuisiner et laisse les tranquille tu veux bien ?
Je lui ai donné un couteau et des pommes de terres en espérant qu'il m'écoutera.
Je le traîna jusqu'à la cuisine et je lui dis : Viens m'aider à cuisiner et laisse les tranquille tu veux bien ?
Je lui ai donné un couteau et des pommes de terres en espérant qu'il m'écoutera.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
...
Pourquoi ?!!!
Tu as pas voulu devenir mon apprenti donc sa me servirai a quoi de t'aider ?
Je termine d'éplucher toutes les patates dans la cuisine en 15 minutes sans aucun problème
Et voila le travail !
Je souris et je me lave les mains
Encore besoins de quelque chose ?
Pourquoi ?!!!
Tu as pas voulu devenir mon apprenti donc sa me servirai a quoi de t'aider ?
Je termine d'éplucher toutes les patates dans la cuisine en 15 minutes sans aucun problème
Et voila le travail !
Je souris et je me lave les mains
Encore besoins de quelque chose ?
Je me leva du lit , quand je sentis la présence du mercenaire. Je préférais donc rester sous les couettes au cas où , le temps qu'il s'en aille ! Il allait me tuer , c'est sûr ! Mais il aurait dû le faire bien avant , enfin bon ! J'entendais des rires et des paroles ,tous était confus dans ma tête , j'étais encore bien trop fatiguée pour comprendre ce qui se passer. Je préférais ne pas bouger et respirer calmement , réflechissant à une issue de secours par laquelle j'aurais pue m'enfuir , mais bien sûr , j'étais trop fatiguée pour penser à quoi que ce soit , je tenta tout de même de me lever pour aller vérifié , mais enfaite non , j'étais rester assise sur le lit. C'est là que je vis une jeune fille sur le lit à coter de moi , j'allais pousser un cris , mais on ne savait jamais , elle aurait pue m'attaquer à tous moment... A moins que ce soit une...
UNE DEMONNE ?! criais-je , je poussais des cris en tournant en rond dans la pièce.
UNE DEMONNE ?! criais-je , je poussais des cris en tournant en rond dans la pièce.
Dernière édition par Aomitsu le Sam 21 Juin - 21:20, édité 1 fois
Aomitsu- Messages : 154
Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:
Moi devenir son apprenti alors que je m'inquiétais juste pour lui, quel idiot.
Je lui ai donc dit:
De un : Présente toi je ne connais pas ton prénom.
De deux : Je veux que tu restes ici et que tu laisse Striff faire.
De trois : Dis moi ce que tu veux manger.
De quatre : Aide moi à surveillez la cuisson des autres plats.
C'est tout ce que je veux.
Je lui ai donc dit:
De un : Présente toi je ne connais pas ton prénom.
De deux : Je veux que tu restes ici et que tu laisse Striff faire.
De trois : Dis moi ce que tu veux manger.
De quatre : Aide moi à surveillez la cuisson des autres plats.
C'est tout ce que je veux.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Je le regarde avec des grands yeux en pensant que c'etait une fille qui ne savais rien de se monde
Toi tu est née de la dernière pluie ou quoi ... ? Je m'appelle Cross Marian, un des plus puissant éxorcistes jamais connu, si je laisse Striff faire, tout va se finir comme l'autre quartier... donc voila ! Tu as ta reponse, et je mange tout ce que tu me donne c'est tout ...
J'éteint le feu d'un des plats en disant qu'il etait bruler
Franchement...
Sa se plains alors que sa laisse tout brûler !
Toi tu est née de la dernière pluie ou quoi ... ? Je m'appelle Cross Marian, un des plus puissant éxorcistes jamais connu, si je laisse Striff faire, tout va se finir comme l'autre quartier... donc voila ! Tu as ta reponse, et je mange tout ce que tu me donne c'est tout ...
J'éteint le feu d'un des plats en disant qu'il etait bruler
Franchement...
Sa se plains alors que sa laisse tout brûler !
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 1 sur 13