Une recontre étrange
+3
Yuki
Seishin
Striff
7 participants
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Une recontre étrange
L'homme aux cheveux rouges nous avait donné un peu d'argent et son numéro…
Enju regardait le bout de papier avec curiosité.
-"Dis, Yuyu, c'est quoi ça, à ton avis?" dit-elle en penchant la tête.
Je lui explique que c'est de l'argent pouvant être utilisé pour acheter ce qu'on a besoin.
Je me relève pour aller voir les alentours, mais Enju insiste pour qu'on aille retrouver l'homme aux cheveux rouges.
-"Si tu insistes tant que ça à le retrouver, je ne t'empêcherais pas…", tout en haussant les épaules, j'accompagnais Enju pour le retrouver.
A peine que quelque chose m'ait détourné l'attention qu'Enju en a profité pour s'en aller.
Sérieusement, que faire pour gérer une fille pareille...
Enju regardait le bout de papier avec curiosité.
-"Dis, Yuyu, c'est quoi ça, à ton avis?" dit-elle en penchant la tête.
Je lui explique que c'est de l'argent pouvant être utilisé pour acheter ce qu'on a besoin.
Je me relève pour aller voir les alentours, mais Enju insiste pour qu'on aille retrouver l'homme aux cheveux rouges.
-"Si tu insistes tant que ça à le retrouver, je ne t'empêcherais pas…", tout en haussant les épaules, j'accompagnais Enju pour le retrouver.
A peine que quelque chose m'ait détourné l'attention qu'Enju en a profité pour s'en aller.
Sérieusement, que faire pour gérer une fille pareille...
Yuruko- Messages : 235
Infos du personnage
Arme et Stellar: Corps à corps et Enju
Type de Stellar:
Citation:
Je sortis en trombe de la chambre et me dirigea vers Yuki tous en oubliant l'exorciste
POURQUOI Y A UNE DEMONE DANS MA CHAMBRE JE HAIS LES FILLES !
J'avais tous crié , et je la regardait avec des yeux de biches comme pour dire : " Fait la dégager ou c'est moi qui la dégage ! "
Je remarqua que ma batte n'étais plus avec moi. Mon trésor...
Ma batte... ELLE EST OU MA BATTE !!!??
Je fouillais dans toute la maison , cherchant mon précieux trésor.
POURQUOI Y A UNE DEMONE DANS MA CHAMBRE JE HAIS LES FILLES !
J'avais tous crié , et je la regardait avec des yeux de biches comme pour dire : " Fait la dégager ou c'est moi qui la dégage ! "
Je remarqua que ma batte n'étais plus avec moi. Mon trésor...
Ma batte... ELLE EST OU MA BATTE !!!??
Je fouillais dans toute la maison , cherchant mon précieux trésor.
Aomitsu- Messages : 154
Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:
Je lui ai donc répondu : Elle était attirée par ton énergie c'est tout et puis je te signale que tu es protégée par Takara depuis un moment alors tu ne crains rien. Vous devriez essayée de sympathiser je pense. Ta batte est sous ton lit.
Puis je pris le bras de l'exorciste et lui fesant les gros yeux je lui ai dit : Ça à bien commencer et si y à un problème je suis là alors reste ici ! Vu que ce plat était en train de brûler alors aide.
Je hais faire les gros yeux mais bon, je veux pas qu'il foute tout en l'air, vu comment il s'y était pris avec moi et Ao...
Puis je pris le bras de l'exorciste et lui fesant les gros yeux je lui ai dit : Ça à bien commencer et si y à un problème je suis là alors reste ici ! Vu que ce plat était en train de brûler alors aide.
Je hais faire les gros yeux mais bon, je veux pas qu'il foute tout en l'air, vu comment il s'y était pris avec moi et Ao...
Yuki- Messages : 250
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
J'ai pas d'ordres a recevoir d'une gosse ...
Je me lève et je sors déhors tout en ignorant les autres
Et puis quoi encore ?
Comme ci c'etait toujours ma faute...
rhalala
Je vu la petite fille de la tentos
Ou va tu maintenant ? Elle est ou ta " grande soeur " ? tu sais que c'est pas bien de sortir toute seule comme ca ... c'est dangereux ici
Je degaine Jugement et je tire derrière moi, la balle a transpercer le coeur d'un démon et le démon explose
Tu vois ? Malheureusement rien n'est facile ces temps-ci
Je range Jugement et je tapotte sur la tete d'Enju
Alors la chercher non ?
Je souris et je lui donne un biscuit
Je me lève et je sors déhors tout en ignorant les autres
Et puis quoi encore ?
Comme ci c'etait toujours ma faute...
rhalala
Je vu la petite fille de la tentos
Ou va tu maintenant ? Elle est ou ta " grande soeur " ? tu sais que c'est pas bien de sortir toute seule comme ca ... c'est dangereux ici
Je degaine Jugement et je tire derrière moi, la balle a transpercer le coeur d'un démon et le démon explose
Tu vois ? Malheureusement rien n'est facile ces temps-ci
Je range Jugement et je tapotte sur la tete d'Enju
Alors la chercher non ?
Je souris et je lui donne un biscuit
Enju regardait l'homme aux cheveux rouges détruire un démon et accepte le biscuit, tout en l'engloutissant. Elle était impressionnée.
-"Ma grande soeur? Vous voulez parler de Yuyu? Elle était au magasin de tout à l'heure, mais après, on a été séparées…", dit-elle avec des yeux mignons et tristes.
Quand à moi, je suis partie la chercher, m'assurant qu'elle va bien. Je crains parfois le pire...
-"Ma grande soeur? Vous voulez parler de Yuyu? Elle était au magasin de tout à l'heure, mais après, on a été séparées…", dit-elle avec des yeux mignons et tristes.
Quand à moi, je suis partie la chercher, m'assurant qu'elle va bien. Je crains parfois le pire...
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je partis reprendre ma batte , et sortis en courant et en criant. Pourquoi cette démone avait été attiré par mon énergie ?! La pluie commença à tomber , et tremper , je me réfugia quelque part , je ne voulais voir personne. Des mauvais souvenirs refaisait surface quand j'étais à la capitale , je tenta de les dissipé et en jouant avec ma batte. Invocation J'invoca un skate , et je me mis à rouler , j’atterrirais bien quelque part , alors autant suivre le vent.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Tiens il commençait a pleuvoir ...
J'enlève mon chapeau et le metait sur la tête d'Enju
Il te va très bien
Je sourit et marchait avec Enju a côté de moi en cherchant " Yuyu "
Dis moi,, Yuyu c'est pas la fille avec les oreilles de chat ?
J'etais surpris mais Enju avais l'air d'une Stellar
Je le confirmerai plus tard, il nous faut dabord trouver " Yuyu " ...
J'enlève mon chapeau et le metait sur la tête d'Enju
Il te va très bien
Je sourit et marchait avec Enju a côté de moi en cherchant " Yuyu "
Dis moi,, Yuyu c'est pas la fille avec les oreilles de chat ?
J'etais surpris mais Enju avais l'air d'une Stellar
Je le confirmerai plus tard, il nous faut dabord trouver " Yuyu " ...
Enju regardait le chapeau sur sa tête tout en souriant. Elle répondit à la question.
-"Oui, c'est celle qui se déguise en chat. Je la surnomme Yuyu parce qu'on est très proche, mais elle déteste ce surnom.", tout en rigolant et souriant.
Un peu insouciante mais adorable, Enju…
Je continuais à faire le tour de la ville et plus tard, je vois Enju de loin.
-"Dieu merci, elle n'a rien…" d'un air soulagé, je dis ça...
-"Oui, c'est celle qui se déguise en chat. Je la surnomme Yuyu parce qu'on est très proche, mais elle déteste ce surnom.", tout en rigolant et souriant.
Un peu insouciante mais adorable, Enju…
Je continuais à faire le tour de la ville et plus tard, je vois Enju de loin.
-"Dieu merci, elle n'a rien…" d'un air soulagé, je dis ça...
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Ao était parti l'air énervée et il commençait à pleuvoir, je ne peux pas vraiment sortir vu que je cuisine... Je fini d'éplucher les dernières pommes pour le dessert et ammène tout les plats au salon. Et je vis Cross avec la petite sœur de la femme au oreille de chat. La balle ayant transpercer le cœur du démon à failli me transpercer aussi... Et il tout deux partis. Je ramène les dernier plats et je suis allez les suivre.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Après m'être ennuyant à me promener dans la ville , je rentra à la maison. Seul Striff et la démone étais rester. Je demanda donc à la demone son prénom et pourquoi elle était là , mais elle avait l'air de dormir. Alors je l'installa confortablement dans le lit et regarda tous ce qu'avais préparer Yuki. Je commença donc à manger , tous étais si bon. Ma soeur cuisinait comme elle... Mais elle était meilleure !
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je vis la femme avec des oreilles de chats, et elle commença et s'approcher de Cross et de la petite fille.
Je me suis cachée derrière un mur, mis une sucette dans ma bouche.
J'espère que Cross ne sera pas en colère après moi.
Je me suis cachée derrière un mur, mis une sucette dans ma bouche.
J'espère que Cross ne sera pas en colère après moi.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Je me dirige vers Enju et l'homme de tout à l'heure. J'étais à peine surprise qu'Enju porte le chapeau de quelqu'un dont on ne connaît pas. Je m'approche d'elle et lui met une pichenette.
-"Ce n'est pas bien de te sauver comme ça! Qu'est-ce qui serait arrivée si tu étais attaquée par un démon?", je lui dis en la serrant dans mes bras.
-"Pardon, Yuyu. Je ne voulais pas… Mais je voulais retrouver le monsieur de tout à l'heure."
-"Ce n'est pas bien de te sauver comme ça! Qu'est-ce qui serait arrivée si tu étais attaquée par un démon?", je lui dis en la serrant dans mes bras.
-"Pardon, Yuyu. Je ne voulais pas… Mais je voulais retrouver le monsieur de tout à l'heure."
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Pourquoi vouloir me retrouver ?
Je sourit en la regardant
Cette jeune fille m'intrigue...
surtout celle avec les oreilles de chat ...
Sa existe depuis quand des gens comme ca ?
Je sourit en la regardant
Cette jeune fille m'intrigue...
surtout celle avec les oreilles de chat ...
Sa existe depuis quand des gens comme ca ?
Après avoir engloutis tous les repas que j'avais pue manger , je sortis dehors histoire de me dégourdir les jambes , et c'est là que je vis Yuki , cacher derrière un mur , je me dirigea donc vers elle sans attirer l'attention et lui dit :
Tu l'espionne encore ? En tout cas tes plats étais délicieux !
Je regarda l'exorciste et lui fis un coucou en criant Hey là ! Tu drague encore ?
Bien sûr , j'avais fais attention de là cacher.
Tu l'espionne encore ? En tout cas tes plats étais délicieux !
Je regarda l'exorciste et lui fis un coucou en criant Hey là ! Tu drague encore ?
Bien sûr , j'avais fais attention de là cacher.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Enju se retourne vers le monsieur et s'incline pour le remercier.
-"Merci beaucoup pour tout à l'heure!", dit-elle avec un grand sourire et en redonnant le chapeau.
-"Excusez-la, elle est toujours comme ça…", je sors un sandwich et le donne à Enju. A peine donné qu'elle le mange en entier sans laisser de miettes.
-"Merci beaucoup pour tout à l'heure!", dit-elle avec un grand sourire et en redonnant le chapeau.
-"Excusez-la, elle est toujours comme ça…", je sors un sandwich et le donne à Enju. A peine donné qu'elle le mange en entier sans laisser de miettes.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je répondis a Ao : Je le surveille car j'ai peur pour la petite fille avec lui.
Je suis restée cacher derrière le mur tandis qu'Ao est allez leur parler.
Espérons qu'ils ne m'ont pas remarquée. Et que Cross ne vienne pas me parler
Je suis restée cacher derrière le mur tandis qu'Ao est allez leur parler.
Espérons qu'ils ne m'ont pas remarquée. Et que Cross ne vienne pas me parler
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Je regarde la petite fille
Sa ne me dérange pas!
Si vous voulez on peux vous héberger quelque jours ?
Je regarde Ao et Yuki en leur faisant de venir par ici pour s'occuper d'eux en remettant mon chapeau sur ma tête
Bon, moi je pars me balader un peu
Je quittait le groupe et allait marcher plus loin
Sa ne me dérange pas!
Si vous voulez on peux vous héberger quelque jours ?
Je regarde Ao et Yuki en leur faisant de venir par ici pour s'occuper d'eux en remettant mon chapeau sur ma tête
Bon, moi je pars me balader un peu
Je quittait le groupe et allait marcher plus loin
Je m'approchais d'elle , et les observait. Je leur fis signe de nous suivre. S’engagea alors la discussion :
Vous vous appellez comment ? Je ne m'attendais évidemment pas à une réponse mais bon. Nous arrivâmes devant la maison nous entrâme et Yuki vit qu'il n'y avait plus rien à manger. Je pris mon air innocent et me réfugia dans la chambre ou j'avais dormis.
Vous vous appellez comment ? Je ne m'attendais évidemment pas à une réponse mais bon. Nous arrivâmes devant la maison nous entrâme et Yuki vit qu'il n'y avait plus rien à manger. Je pris mon air innocent et me réfugia dans la chambre ou j'avais dormis.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Nous la suivons et Enju répond : "Moi, c'est Enju et la fille aux oreilles de chat, c'est Yuruko."
Je la laissais dire, puisque je ne suis pas habituée aux autres, contrairement à Enju. Elle regardait, avec de grands yeux, l'intérieur d'une maison. Enju était étonnée et heureuse.
-"Enju, ne t'étonnes pas que nous resterons ici que quelques jours. Après, on partira.", lui dis-je en m'asseyant. Je ne peux m'empêcher de regarder Enju d'un air inquiète alors qu'elle s'inquiète pour l'homme aux cheveux rouge.
Elle s'est attachée à lui par amitié, malgré son air mignon...
Je la laissais dire, puisque je ne suis pas habituée aux autres, contrairement à Enju. Elle regardait, avec de grands yeux, l'intérieur d'une maison. Enju était étonnée et heureuse.
-"Enju, ne t'étonnes pas que nous resterons ici que quelques jours. Après, on partira.", lui dis-je en m'asseyant. Je ne peux m'empêcher de regarder Enju d'un air inquiète alors qu'elle s'inquiète pour l'homme aux cheveux rouge.
Elle s'est attachée à lui par amitié, malgré son air mignon...
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Bien sur je ne les ai pas suivi, je garde un œil sur Cross. J'espère que Ao se débrouillera avec les 2 autres.
Pourquoi Cross ne les a pas accompagnées lui même, certain suspect alors j'ai continuée à le suivre. Je fis signe à Ao pour lui dire que je ne venais pas.
Pourquoi Cross ne les a pas accompagnées lui même, certain suspect alors j'ai continuée à le suivre. Je fis signe à Ao pour lui dire que je ne venais pas.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
j'étais actuellement au sommet du symbole religieux de l'église du quartier chic de la capitale. À cette heure on pouvait voir les citoyens se rendre à l'église pour leur prière pour les dieux. Comme si les dieux avaient la capacitée d'agir dans leur vie. c'était pitoyable. À la hauteur où j'étais, je pouvais voir toute la ville sans ètre vue. Si on m'avais vu ici. On m'aurais éxécuter sur place. Je m'ennuyais un peu au sommet de cette église . Comment se débrouillaient Yuki et les autres ? J'ai sauté du symbol religieux. Puis en plein saut j'ai fais apparaitre Dark rebellion dragon causant la panique chez les citoyens.
Striff- Admin
Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:
Je m'arrête et je me retourne en regardant Yuki
Tu sais ... ton énergie est facile a trouver ...
Suivre des gens ne sers a rien si elle ne sais pas cacher son énergie ... Ils ont encore beaucoup a apprendre ...
Je continue de marcher et je m'arrête dans une ruelle pour fumer une cigarette
J'imagine qu'elle a continuer de me suivre ...
Tu sais ... ton énergie est facile a trouver ...
Suivre des gens ne sers a rien si elle ne sais pas cacher son énergie ... Ils ont encore beaucoup a apprendre ...
Je continue de marcher et je m'arrête dans une ruelle pour fumer une cigarette
J'imagine qu'elle a continuer de me suivre ...
Je n'ai pas l'intention de me cacher tu sais, lui ai je dit. Je m'inquiète pour toi voilà tout. Alors laisse moi juste te suivre.
Je suis restée à une distance de 3m par rapport à lui, j'espère qu'il ne m'attaquera pas, sinon ça va être compliqué...
Je suis restée à une distance de 3m par rapport à lui, j'espère qu'il ne m'attaquera pas, sinon ça va être compliqué...
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Je regarde dans le ciel et je vois Striff chevaucher son Stellar en créant de la panique, je decide de monter sur le toit et de m'approcher de lui
Striff... t'as pas mieux a faire que embeter les gens comme ça ? Tu sais ... on est la pour les aider pas pour leur faire la peur de leur vie ....
Je regardait les habitants un a un
Non mais franchement ? A quoi sa sert de leur faire peur ... ?
Striff... t'as pas mieux a faire que embeter les gens comme ça ? Tu sais ... on est la pour les aider pas pour leur faire la peur de leur vie ....
Je regardait les habitants un a un
Non mais franchement ? A quoi sa sert de leur faire peur ... ?
J'étais rester enfermer pendant prêt d'une heure , je ne voulais voir personne. Ce genre de crise m'arrivait souvent , et il ne fallait surtout pas m'adresser la paroles ou je tuais comme l'être sans coeur qu'était un demon. Voilà la définition que l'on nous avait attribué. Mais qui sais , peut-être que les mercenaires sont pires que nous. Je tenais mes jambes , m'étant assis sur le lit , j'avais posé ma tête sur mes genoux , toujours autant en colère pour je ne sais qu'elle raison. La démonne à côter de moi dormait encore. Je m'allongea à côter d'elle et m'endormis à mon tour pour évacuer tous le stress de la journée.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 2 sur 13