Une recontre étrange
+3
Yuki
Seishin
Striff
7 participants
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Une recontre étrange
Je lui pris la main et monta sur le skate.
- Je sais bien qu'ils sont très forts, je sens leur puissance, je ne les sous-estime pas du tout, je sais aussi que si je me bats avec, je ne serai pas sur d'en sortir vainqueur.
Je regardais les alentours, c'était vraiment grand.. Je retournais dans mes pensées..
- Je sais bien qu'ils sont très forts, je sens leur puissance, je ne les sous-estime pas du tout, je sais aussi que si je me bats avec, je ne serai pas sur d'en sortir vainqueur.
Je regardais les alentours, c'était vraiment grand.. Je retournais dans mes pensées..
Seishin- Messages : 20
J'emmène Enju manger un morceau. Seulement, elle ne mange que certaines nourritures.
Elle chante toujours "Manger! Manger!" et ça m'énervait un peu, surtout quand elle n'a rien mangée. Alors, j'ai achetée des biscuits et des sandwichs pour qu'elle diminue un peu sa faim.
-"Dommage que je t'ai comme stellar. Pourtant tu ressembles beaucoup à une humaine." dis-je en plaisantant.
-"Hé! Ce n'est pas de ma faute si je mange autant. Certes, je suis un esprit, mais après tout, j'suis en pleine croissance!" rajoute-elle en tirant la langue.
Enju peut parfois être une petite peste, mais c'est la seule que je puisse considérer comme ma soeur.
Elle chante toujours "Manger! Manger!" et ça m'énervait un peu, surtout quand elle n'a rien mangée. Alors, j'ai achetée des biscuits et des sandwichs pour qu'elle diminue un peu sa faim.
-"Dommage que je t'ai comme stellar. Pourtant tu ressembles beaucoup à une humaine." dis-je en plaisantant.
-"Hé! Ce n'est pas de ma faute si je mange autant. Certes, je suis un esprit, mais après tout, j'suis en pleine croissance!" rajoute-elle en tirant la langue.
Enju peut parfois être une petite peste, mais c'est la seule que je puisse considérer comme ma soeur.
Yuruko- Messages : 235
Infos du personnage
Arme et Stellar: Corps à corps et Enju
Type de Stellar:
Citation:
*arrive enfin a la capitale*
-*s'assois*
Wouh en fin toi aussi t'es fatigué apparament
*s'assois acoter du pegas*
-*s'assois*
Wouh en fin toi aussi t'es fatigué apparament
*s'assois acoter du pegas*
Killua- Messages : 92
Infos du personnage
Arme et Stellar: Poings et dragon
Type de Stellar:
Citation:
Les plats étaient tous prêts et je m'occupais en coupand les pomme avec des formes bizarres. Je commençais à m'ennuyer j'ai donc ouvert la fenêtre de la cuisine et observé la ville. Etonnament la ville était magnifique de nuit. Les lumières qui s'allumaient ne par une donnais un petit charme à cette ville. On y sentait aussi une odeur de nourriture et le vent était frais.
Dernière édition par Yuki le Dim 22 Juin - 2:33, édité 1 fois
Yuki- Messages : 250
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
On faisait une petite pause prêt du parc , c'est là , que nous rencontrâme un chevalier avec un pégase ? Je m'approcha de lui et lui demanda son prénom. Je lui proposa de venir avec nous pour qu'il se repose. Je ne savais pas pourquoi , mais aujourd'hui , j'avais décider d'être un ange ( MUAHAH ) Nous rentrâme chez Striff et nous le présentère à Yuki , nous repartîmes à pieds chercher les autres.
Aomitsu- Messages : 154
Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:
*regarde la ville et se tourne*
Wah c' est magnifique tout sa
-*marche et sors ses ailes et regarde seya*
Euh non pas maintenant après
-*range ses ailes*
On va où madame?
Wah c' est magnifique tout sa
-*marche et sors ses ailes et regarde seya*
Euh non pas maintenant après
-*range ses ailes*
On va où madame?
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je la suivais toujours. Je regardais l'homme en blanc, je me demandais qui ça pouvait bien être.
Je sentais l'odeur de cuisson, j'avais faim, mon ventre gargouilait..
Je dis à la démone;
- Aomitsu ? Je sais pas toi, mais moi,mon ventre cri famine.. Ce serait bien qu'on les retrouve vite, même si cette ville est grande.
Je sentais l'odeur de cuisson, j'avais faim, mon ventre gargouilait..
Je dis à la démone;
- Aomitsu ? Je sais pas toi, mais moi,mon ventre cri famine.. Ce serait bien qu'on les retrouve vite, même si cette ville est grande.
Ils auraient dû prendre de quoi manger en repartant ... j'ai donc prix un sac et mis des fruits à l'intérieur et suis allée les chercher. Je leur avait dit qu'il se trouvait peut être vers l'église alors je me suis dirigée vers là.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
J'arrive près de la maison de Stiffe, et Enju a toujours faim. Nous rentrons à l'intérieur et je dépose Enju, trop agitée.
-"Enju, calmes-toi. On va bientôt manger. Alors tiens-toi tranquille." dis-je calmement. Je m'assois et laisse Enju chercher dans mon sac.
-"Enju, calmes-toi. On va bientôt manger. Alors tiens-toi tranquille." dis-je calmement. Je m'assois et laisse Enju chercher dans mon sac.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
*a faim*
*se parle*
C' est moi ou j'ai pas manger depuis 1 semaine
-*l'entand*
Euh je croi que je vais faire une pause
-* moi aussi *
Ok *met sa main dans sa poche*
Ah j'ai rien comment j' vais faire maintenant
*se parle*
C' est moi ou j'ai pas manger depuis 1 semaine
-*l'entand*
Euh je croi que je vais faire une pause
-* moi aussi *
Ok *met sa main dans sa poche*
Ah j'ai rien comment j' vais faire maintenant
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je mourrais de faim mais je ne voulais pas le montrer. Je leur dit qu'on allait chez Striff le vagabond se reposer et se désaltéré comme il se doit. Quand nous arrivâme , je vis les deux filles. Je me mis au fourneau et commença à préparer à manger. Après une bonne demi-heure d'attente , je leur servis à manger une plus grosse par pour la petite fille vue qu'elle criait et que sa m'agaçait. Il ne restait plus rien pour moi , alors je partis me coucher.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
J'étais toujours pensante, je regardais la démone partir..
Je partit prendre une pomme et je la mangea rapidement. J'avais encore tellement faim, je suis partit m'asseoir dans un coin en attendant..
Je partit prendre une pomme et je la mangea rapidement. J'avais encore tellement faim, je suis partit m'asseoir dans un coin en attendant..
Je voyais Enju se jeter sur son assiette, vu qu'elle avait faim. Je la regardais manger, vidant petit à petit son assiette.
-"Attention à ne pas t'étouffer en mangeant.", dis-je en lisant un livre.
Enju fais signe qu'elle fera attention en mangeant. Puis elle a déjà finie l'assiette, qu'elle s'attaque au mien. Heureusement que j'ai vite fait repris mon assiette et je l'empêche de prendre mon repas, comme les soeurs qui se disputent pour quelque chose.
-"Attention à ne pas t'étouffer en mangeant.", dis-je en lisant un livre.
Enju fais signe qu'elle fera attention en mangeant. Puis elle a déjà finie l'assiette, qu'elle s'attaque au mien. Heureusement que j'ai vite fait repris mon assiette et je l'empêche de prendre mon repas, comme les soeurs qui se disputent pour quelque chose.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
-*va chasser*
Fais vite
*remarque que aomitsu a pas manger*
*mange le moitier et laisse l' autre moitier pour elle*
*sors dehors et respire un peut l'air*
Sa fait longtemp que je me suis pas reposé
*s'allonge*
Fais vite
*remarque que aomitsu a pas manger*
*mange le moitier et laisse l' autre moitier pour elle*
*sors dehors et respire un peut l'air*
Sa fait longtemp que je me suis pas reposé
*s'allonge*
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je suis finalement rentrée sans les trouvées car elles étaient toutes déjà rentrées. Je suis allez faire des salades de fruits pour le dessert et servis tout le monde.
Je suis ressortie pour voir si Striff ou Cross était revenus. J'attendais devant la porte dans les nuages en mangeant une sucette. (~=~)
Je suis ressortie pour voir si Striff ou Cross était revenus. J'attendais devant la porte dans les nuages en mangeant une sucette. (~=~)
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
J'avais tellement mal au ventre , mais j'avais la nausée rien qu'à sentir l'odeur d'un repas. Je me sentais faible et tous devint noir autour de moi. Je me reveilla dans un monde parallèle , ou dans mon rêve . Je revoyait ma famille une dernière fois et je me reveilla pour de bon. Je me dirigea vers la cuisine et vit que quelqu'un m'avait laisser sa part. Je souris mais n'y toucha pas et je tomba par terre démunis de toute force. Je dis à Yuki de ne pas me soigner que sa ne changerais rien et que c'était normale pour une démone comme moi de faire une overdose de puissance magique. Elle m'avait tellement soigné et j'avais tellement utilisé mes pouvoir que j'avais absorber ses soins et que j'en avais fait une overdose.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je regardais la démone tomber par terre. Puis je regardais la doctoresse. Je ne savais pas trop quoi faire. J'attendais que quelqu'un réagisse. Je me leva et m'approcha d'elle pour voir comment elle allait.
-*retourne a la maison et remarque que le demone fais une overdose*
-*utilise son pouvoir et parle avec la demone*
-( sois forte et résiste a sa)
-*son aile déclenche une lumière qui peut tout guérire*
-(sa ira mieux dans quelques instants)
-*utilise son pouvoir et parle avec la demone*
-( sois forte et résiste a sa)
-*son aile déclenche une lumière qui peut tout guérire*
-(sa ira mieux dans quelques instants)
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
On dirait que quelqu'un a fait une overdose… Enju partit vers la jeune fille et demande si elle va bien.
Je lui dis qu'elle va bien, inutile de s'inquiéter, puisqu'on a un "soigneur". Je continue donc de lire mon livre.
Je lui dis qu'elle va bien, inutile de s'inquiéter, puisqu'on a un "soigneur". Je continue donc de lire mon livre.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je lance un regard noir à l'homme à l'armure blanche et je lui dis : Si elle fais une overdose, il ne faut utiliser aucune magie sur elle. Donne lui juste ce somnifère et laisse la dormir, demain elle ira mieux et tu pourras la soigner mais pas maintenant.
J'ai tendu le somnifère à Ao.
J'ai tendu le somnifère à Ao.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Je revien auprès du groupe et je vu le chevalier
Yo pégasus !
Je regarde le chevalier de haut en bas tout en me foutant de sa gueule
c'est quoi tout ceci ? Un défilée de mode ?!
Yo pégasus !
Je regarde le chevalier de haut en bas tout en me foutant de sa gueule
c'est quoi tout ceci ? Un défilée de mode ?!
-*se téléoporte derrière le mec*
*par le pouvoir de la lumière*
*lance des boule de lumière sur cross*
-*crée une bulle pour qu' il puisse pas fuir*
ta dis quoi pauvre psycopath ??
*par le pouvoir de la lumière*
*lance des boule de lumière sur cross*
-*crée une bulle pour qu' il puisse pas fuir*
ta dis quoi pauvre psycopath ??
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
J'entendis l'exorciste arriver. Je mise à crier , à pousser des cris de douleur et à pleurer. Je l'enfuis par la petite fenêtre de la chambre et me planqua dans un buisson. J'invoqua une centaine de bombe et les lança une par une. J'étais devenue folle. Je n'arrivais plus à me controler , il fallait qu'on me tue et en vitesse. Je souffrais plus que personne au monde. Je ne voyais plus. Les deux choses qui m'intéressait en ce moment était : la mort et le sang.
Je me reveilla en sursaut après avoir fait cette horrible cauchemar. Je ne voulais pas finir comme c'est démons. J'avais tellement peur...
Je me reveilla en sursaut après avoir fait cette horrible cauchemar. Je ne voulais pas finir comme c'est démons. J'avais tellement peur...
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
J'esquive toutes les boules une par une et arrête mon flingue juste devant sa gueule
J'ai pas que sa a faire gamin
Je souris et je lui fous un coup de pied qui le plaque a terre, ensuite je l'attrappe et le lance contre le mur
Calme toi et laisse moi tranquille boite de conserves
J'ai pas que sa a faire gamin
Je souris et je lui fous un coup de pied qui le plaque a terre, ensuite je l'attrappe et le lance contre le mur
Calme toi et laisse moi tranquille boite de conserves
J'ai attrapé l'homme en armure blanche par le bras et pointé ma dague vers Cross et j'ai crié : Pas de combat ! Vous les hommes toujours à vous énervez pour un rien... Et toi à l'armure blanche j'aurais préféré que tu l'insulte au lieu d'attaquer directement ...
J'ai soigné l'homme à l'armure blanche même si il n'était pas vraiment blessé et j'ai rangé ma dague en poussant un soupir.
J'ai soigné l'homme à l'armure blanche même si il n'était pas vraiment blessé et j'ai rangé ma dague en poussant un soupir.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 4 sur 13