Une recontre étrange
+3
Yuki
Seishin
Striff
7 participants
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Une recontre étrange
Je la regarde en souriant
Ne t'inquiète pas, il faut juste que tu fasse attention a toi et que tu ne t'eloigne pas trop de moi ou de Yuru, compris ? Aller! Rentrons maintenant !
Je commence a marcher vers la maison de Striff
Ne t'inquiète pas, il faut juste que tu fasse attention a toi et que tu ne t'eloigne pas trop de moi ou de Yuru, compris ? Aller! Rentrons maintenant !
Je commence a marcher vers la maison de Striff
-"Promis"
Elle suit Cross pour rentrer à la maison de Striffe et espère ne pas se faire tirer les oreilles par Yuruko.
Yuruko, quand à elle, se réveille et remarque qu'Enju et Cross ne sont pas rentrés depuis l'après-midi. Elle range le livre et se lève.
Elle suit Cross pour rentrer à la maison de Striffe et espère ne pas se faire tirer les oreilles par Yuruko.
Yuruko, quand à elle, se réveille et remarque qu'Enju et Cross ne sont pas rentrés depuis l'après-midi. Elle range le livre et se lève.
Yuruko- Messages : 235
Infos du personnage
Arme et Stellar: Corps à corps et Enju
Type de Stellar:
Citation:
Une fois arriver a la maison je regarde Yuruko qui se lève
On est arriver !!
Dis-je en rigolant
Tu devrais me la laisser plus souvent, elle s'amuse bien avec moi !
Je rigole et mets ma main sur la tête d'Enju
Pas vrai ?
On est arriver !!
Dis-je en rigolant
Tu devrais me la laisser plus souvent, elle s'amuse bien avec moi !
Je rigole et mets ma main sur la tête d'Enju
Pas vrai ?
-"Enju…"
Yuruko n'est pas très bien réveillée et a un regard noir. Enju se cache derrière Cross.
-"Ahh, elle est pas réveillée correctement! Maintenant, elle va me punir!"
Enju commence à avoir des larmes, de peur que yuyu s'en prenne à elle. Mais elle se reprend.
-"Désolée de me voir dans cette état, je ne suis pas bien réveillée. Mais dis moi, enju, où étais-tu passée pendant ce temps?"
Elle commence à s'énerver et Enju a peur.
Yuruko n'est pas très bien réveillée et a un regard noir. Enju se cache derrière Cross.
-"Ahh, elle est pas réveillée correctement! Maintenant, elle va me punir!"
Enju commence à avoir des larmes, de peur que yuyu s'en prenne à elle. Mais elle se reprend.
-"Désolée de me voir dans cette état, je ne suis pas bien réveillée. Mais dis moi, enju, où étais-tu passée pendant ce temps?"
Elle commence à s'énerver et Enju a peur.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Calme calme ... Elle était avec moi, on est parti manger une glace, on as manger, je l'ai sauver d'une mort certaine aussi!
Je commence a rire
Ne t'en fais pas, je m'occupe d'elle au cas ou, donc sa ne sers a rien de la punir, je la protègerai au cas ou, et toi aussi d'ailleurs
Je souris et je rigole avec Enju que je prends sur mes épaules et je dis elle est jolie la vue d'en haut hein ?
Je commence a rire
Ne t'en fais pas, je m'occupe d'elle au cas ou, donc sa ne sers a rien de la punir, je la protègerai au cas ou, et toi aussi d'ailleurs
Je souris et je rigole avec Enju que je prends sur mes épaules et je dis elle est jolie la vue d'en haut hein ?
Ils étaient tous rentrés, je n'avais pas remarquée que la femme avec des oreilles de chats était là. Et la petite s'appelle Enju, je ne voulais pas casser l'ambiance, j'ai donc cacher mon énergie et suis restée dans la cuisine à surveiller la cuisson de la soupe.
Yuki- Messages : 250
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
-"Ouais!"
Enju s'amuse bien avec Cross sur ses épaules. Elle s'excuse d'être rentrée aussi tard, mais elle s'amusait tellement bien qu'ils n'avaient pas vu le temps passer.
-"J'espère que tu la surveilleras. Ne me dites pas qu'Enju a essayée de manger du poisson?!"
Yuruko commence à se mettre en colère envers Enju, mais elle n'avait pas vu.
-"Désolée, je ne savais pas. Je recommencerais plus, promis!"
Enju s'amuse bien avec Cross sur ses épaules. Elle s'excuse d'être rentrée aussi tard, mais elle s'amusait tellement bien qu'ils n'avaient pas vu le temps passer.
-"J'espère que tu la surveilleras. Ne me dites pas qu'Enju a essayée de manger du poisson?!"
Yuruko commence à se mettre en colère envers Enju, mais elle n'avait pas vu.
-"Désolée, je ne savais pas. Je recommencerais plus, promis!"
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Bah non ? Elle n'as pas manger de poisson... Qu'est ce qu'elle as avec le poisson ?
Enfaite, elle allait juste tomber sans faire expret et si je ne l'avais pas rattrapper elle se serait fais très mal , c'est pour sa que j'ai dis que je l'ai sauver d'une mort certaine
Je rigole et fais un clin d'oeil furtif vers Enju
Donc elle est allergique au poisson c'est sa ? Je ferrai attention a elle pour cela
C'est promis je la surveillerai ! Comptez sur moi !
Enfaite, elle allait juste tomber sans faire expret et si je ne l'avais pas rattrapper elle se serait fais très mal , c'est pour sa que j'ai dis que je l'ai sauver d'une mort certaine
Je rigole et fais un clin d'oeil furtif vers Enju
Donc elle est allergique au poisson c'est sa ? Je ferrai attention a elle pour cela
C'est promis je la surveillerai ! Comptez sur moi !
-"Oui oui, j'ai faillie tomber, et je serais rentrée avec pleins de blessures et tu n'aurais pas aimée."
Yuruko reste suspicieuse, mais passe pour cette fois.
-"Oui, Enju risque de faire une intoxication en mangeant du poisson. Depuis qu'elle est petite, elle a une horreur du poisson, malgré qu'elle soit une esprit-"
-"Yuyu, j'ai désormais un but. Je veux devenir un humain, comme vous! Comme ça, je resterais avec vous."
Yuruko est surprise de la nouvelle objectif d'Enju, même si c'est impossible.
Yuruko reste suspicieuse, mais passe pour cette fois.
-"Oui, Enju risque de faire une intoxication en mangeant du poisson. Depuis qu'elle est petite, elle a une horreur du poisson, malgré qu'elle soit une esprit-"
-"Yuyu, j'ai désormais un but. Je veux devenir un humain, comme vous! Comme ça, je resterais avec vous."
Yuruko est surprise de la nouvelle objectif d'Enju, même si c'est impossible.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je reste silencieux après la réponse d'Enju
Elle est encore jeune sa se vois ...
Pauvre petite... ce monde est trop grand pour elle, qui sais se qui l'attends ... ?
Haha ! Bonne chance Enju ! J'essaierai de t'aider du mieux que je peux !
Même si je ne servirai a rien ...
Pourquoi ne pas appeller Maria ?
N'y pense même pas ...
Oui m'dame ...
Elle est encore jeune sa se vois ...
Pauvre petite... ce monde est trop grand pour elle, qui sais se qui l'attends ... ?
Haha ! Bonne chance Enju ! J'essaierai de t'aider du mieux que je peux !
Même si je ne servirai a rien ...
Pourquoi ne pas appeller Maria ?
N'y pense même pas ...
Oui m'dame ...
Je rentre à la maison de Striff , me jette sur le canapé et m'endors. Qu'est ce qui m'a pris de payer la dette de Cross... La prochaine fois , il se démerde ! J'ai plus d'argent , en tout cas , plus assez pour voyager ! Je le regarde et me mets à grogner. Je déteste les filles ! Trop de fille autour de moi ! Je ne peux supporter que Yuki et la démone. Les deux autres ? Elles me donnent envie de vomir !
Aomitsu- Messages : 154
Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:
-"Mais je voulais voir comment elle est, Maria. Elle est jolie? Elle est forte?"
Curieusement, Enju aimerait connaître le stellar de Cross et d'apprendre davantage.
-"On peut explorer le monde, avec des amis qu'on a, désormais."
Elle dit ça d'un grand sourire. Yuruko aimerait que le sourire d'Enju ne disparaisse jamais, surtout qu'elle est plus heureuse en compagnie de Cross.
Curieusement, Enju aimerait connaître le stellar de Cross et d'apprendre davantage.
-"On peut explorer le monde, avec des amis qu'on a, désormais."
Elle dit ça d'un grand sourire. Yuruko aimerait que le sourire d'Enju ne disparaisse jamais, surtout qu'elle est plus heureuse en compagnie de Cross.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Ao est rentrée, je suis sortie de la cuisine et lui ai dit : J'ai fais une soupe avec le cerf que tu as rapporté ! Tu en veux ?
Elle avait l'air fatiguée, je pense que la soupe l'aidera un peu.
Elle avait l'air fatiguée, je pense que la soupe l'aidera un peu.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Eux rencontrer Maria ? Oh que sa non ! Sa puissance ferait detruire la maison de Striff... alors qu'elle n'aime pas diminuer son energie... sa finira mal
Je ne pense pas que ... rencontrer Maria est une bonne idée
Dis-je d'un ton plutot hésitant
Je ne pense pas que ... rencontrer Maria est une bonne idée
Dis-je d'un ton plutot hésitant
Je lui répondis sur un ton froid et distant :
Non merci.
Je partis m'enfermer quelque part d'autre où il y avait moins de monde. Je m'ennuyait à mourir , alors je m'amusais à apprendre à ne pas tomber dans les pommes dès que j'invoquais des armes... Chose quasi impossible pour moi... Quel dommage , sa aurait pue m'aider pour plus tard...
Non merci.
Je partis m'enfermer quelque part d'autre où il y avait moins de monde. Je m'ennuyait à mourir , alors je m'amusais à apprendre à ne pas tomber dans les pommes dès que j'invoquais des armes... Chose quasi impossible pour moi... Quel dommage , sa aurait pue m'aider pour plus tard...
Aomitsu- Messages : 154
Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:
-"Dommage. La prochaine fois, d'accord?" dit Enju d'un sourire.
-"Si tu veux la "rencontrer", il faut déjà affronter des démons bien plus puissants que ça. Rappelles-toi pourquoi ils sont à notre poursuite." dit Yuruko d'un ton sérieux.
-"Oui oui, je sais, ils sont venus pour nous prendre quelque chose."
-"Si tu veux la "rencontrer", il faut déjà affronter des démons bien plus puissants que ça. Rappelles-toi pourquoi ils sont à notre poursuite." dit Yuruko d'un ton sérieux.
-"Oui oui, je sais, ils sont venus pour nous prendre quelque chose."
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Ils veulent quoi ?
Est-ce qu'elles ont quelque chose d'important sur eux ?
Je verrai bien avec le temps ...
A quoi penses tu Maria ?
Tais toi Cross, j'essaie de dormir.
... Mais !
Urusai ! Baka.
... Pourquoi moi ... ?
Est-ce qu'elles ont quelque chose d'important sur eux ?
Je verrai bien avec le temps ...
A quoi penses tu Maria ?
Tais toi Cross, j'essaie de dormir.
... Mais !
Urusai ! Baka.
... Pourquoi moi ... ?
-"Quelque chose qu'Enju y tient vraiment et qu'elle me l'a confiée depuis le jour de notre rencontre." dit yuruko, calme.
Enju dit à yuyu de se taire pur éviter d'avoir de gros ennuis.
-"Maria, elle est si méchante que ça?" demande enju, curieuse à Cross.
Enju dit à yuyu de se taire pur éviter d'avoir de gros ennuis.
-"Maria, elle est si méchante que ça?" demande enju, curieuse à Cross.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je me réveilla doucement, je m'étais endormie sur toit, le livre sur ma tête et une pomme dans la main.
Je sauta pour descendre et rentra directement dans une salle vide, je décida de tourner en rond dans la maison, jusqu'à trouver quelqu'un.
Je fis sortir mes queues et les agitais dans tout les sens.
Je sauta pour descendre et rentra directement dans une salle vide, je décida de tourner en rond dans la maison, jusqu'à trouver quelqu'un.
Je fis sortir mes queues et les agitais dans tout les sens.
Seishin- Messages : 20
Déçu, j'ai donc mis toute la soupe dans un bol et le posa dans le frigo qui je suppose fonctionne.
Je me suis assise sur le canapé et me suis endormie pour me calmer.
Je me suis assise sur le canapé et me suis endormie pour me calmer.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Non elle n'est pas méchante du tout.... c'est jusque que ... elle as des moments comme ca ! Voila !
Et bah ouai... si Maria veux elle me tue, que je le veuille ou non !
Crosssssssss!!!!!!!!!!!! Tu commence a me faire chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!
Je me tais je me tais !
J'essaierai de ne plus penser !
Je pense devoir y aller ...
J'ai quelque chose a faire, on se revois plus tard ?
Je dépose Enju par terre et je m'en vais vers l'est en allant tuer un démon loin d'ici
Et bah ouai... si Maria veux elle me tue, que je le veuille ou non !
Crosssssssss!!!!!!!!!!!! Tu commence a me faire chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!
Je me tais je me tais !
J'essaierai de ne plus penser !
Je pense devoir y aller ...
J'ai quelque chose a faire, on se revois plus tard ?
Je dépose Enju par terre et je m'en vais vers l'est en allant tuer un démon loin d'ici
Enju essayait de suivre Cross, mais je l'arrête en mettant ma main sur son épaule.
-"Ne complique pas les choses, Enju. Il reviendra plus tard. Sois patiente."
Enju finit par s'asseoir et est un peu triste. Je ne sais pas comment remonter le moral d'un esprit ayant l'apparence d'une fille de 10 ans, bon sang!
-"Ne complique pas les choses, Enju. Il reviendra plus tard. Sois patiente."
Enju finit par s'asseoir et est un peu triste. Je ne sais pas comment remonter le moral d'un esprit ayant l'apparence d'une fille de 10 ans, bon sang!
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Une fois revenu de la mission je regardait Enju et Yuruko assise toutes les deux
Rhalala...
Je décide d'aller acheter un bon paquet de bouffe ( sans poisson ) et de mettre tout ça a côté d'Enju
Enfin, il était temps...
Je me retournait et partait en route de la plus haute tour de la ville
Rhalala...
Je décide d'aller acheter un bon paquet de bouffe ( sans poisson ) et de mettre tout ça a côté d'Enju
Enfin, il était temps...
Je me retournait et partait en route de la plus haute tour de la ville
Il est encore reparti... Cette fois je le suis jusqu'à ce que je découvre son but !
Il parti en direction d'une tour, comme d'hab' je gardais 2 à 4m de distance au cas ou si il venait à m'attaquée.
Il parti en direction d'une tour, comme d'hab' je gardais 2 à 4m de distance au cas ou si il venait à m'attaquée.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Je dormais encore (avec enju dans mes bras). Puis Enju se réveille, prend le sac, range les réserves dans son petit sac et voit yuki sortir. Alors Enju décide de la suivre sans me réveiller, elle sait ce qui se passera si elle me réveille, alors que je dors bien.
Enju essaie de savoir ce qui se passe dans cette ville, sans attirer l'attention des autres.
Enju essaie de savoir ce qui se passe dans cette ville, sans attirer l'attention des autres.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 7 sur 13