Une recontre étrange
+3
Yuki
Seishin
Striff
7 participants
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Une recontre étrange
Une fois arriver a la tour je la regarde de haut en bas
Sa va pas être une partie de plaisir de tous les éliminer un par un ...
Je mets une cigarette en bouche et j'entre dans la tour
Qu'est-ce qui m'attends la dedans ?
Sa va pas être une partie de plaisir de tous les éliminer un par un ...
Je mets une cigarette en bouche et j'entre dans la tour
Qu'est-ce qui m'attends la dedans ?
Je vis Enju me suivre, elle devait être venue par curiosité je suppose, je me suis donc retournée et lui ai dit : Peut être que c'est dangereux là où je vais es tu sure de vouloir venir ?
J'ai repris mon chemin, pensant qu'elle comprendrait.
cross était rentré dans cette tour, je suis restée devant l'entrée, toujours cachée et attendant de voir ce qui allait se passer.
J'ai repris mon chemin, pensant qu'elle comprendrait.
cross était rentré dans cette tour, je suis restée devant l'entrée, toujours cachée et attendant de voir ce qui allait se passer.
Yuki- Messages : 250
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
-"Oui, je veux venir. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis aussi une combattante. Je ferais face à n'importe quel ennemi." dit Enju d'un air sérieux.
Elle voit une tour, c'est la première fois qu'elle voit quelque chose d'aussi imposant. Enju détestant rester ici sans rien faire et décidant de n'en faire qu'à sa tête, elle décide d'entrer dans la tour. Peut-être qu'elle essaiera de comprendre le but des démons et la raison de leurs attaques sur enju et yuruko.
Elle voit une tour, c'est la première fois qu'elle voit quelque chose d'aussi imposant. Enju détestant rester ici sans rien faire et décidant de n'en faire qu'à sa tête, elle décide d'entrer dans la tour. Peut-être qu'elle essaiera de comprendre le but des démons et la raison de leurs attaques sur enju et yuruko.
Yuruko- Messages : 235
Infos du personnage
Arme et Stellar: Corps à corps et Enju
Type de Stellar:
Citation:
Une fois a l’intérieur on entends des tirs de revolver et des cris de démons, tous se faisant laminer un par un
Tsh, tellement faible !
Je continue de tirer et de tuer chaque démon qui est devant moi jusqu'a monter
au sommet de la tour
Tsh, tellement faible !
Je continue de tirer et de tuer chaque démon qui est devant moi jusqu'a monter
au sommet de la tour
Enju avait l'air décidée. Je lui ai donc dit : Ok je comprend, je t'aiderai en cas de besoin et je te protègerai si il le faut.
J'invoqua Takara qui utilisa Soul Protection sur Enju. On est entrées dans la tour et entendais les cris de démons que Cross laminait. Je suis restée en arrière. J'ai dis à Enju : Pour l'instant Cross se débrouille, dès qu'il aura du mal on interviendra, d'accord ?
J'invoqua Takara qui utilisa Soul Protection sur Enju. On est entrées dans la tour et entendais les cris de démons que Cross laminait. Je suis restée en arrière. J'ai dis à Enju : Pour l'instant Cross se débrouille, dès qu'il aura du mal on interviendra, d'accord ?
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
-"D'accord, merci." dit enju d'un grand sourire.
Elle continue de monter, tout en écoutant et en observant les moindres recoins de la tour.
-"D'accord, on interviendra dès que la situation se dégrade, mais autant faire attention. Même si il a tué des démons, cela n'empêchera pas d'autres de venir en renfort et de nous attaquer. Restons sur nos gardes."
Enju est déterminée à vouloir protéger ses nouveaux amis et est prête à découvrir l'objectif des démons.
Elle continue de monter, tout en écoutant et en observant les moindres recoins de la tour.
-"D'accord, on interviendra dès que la situation se dégrade, mais autant faire attention. Même si il a tué des démons, cela n'empêchera pas d'autres de venir en renfort et de nous attaquer. Restons sur nos gardes."
Enju est déterminée à vouloir protéger ses nouveaux amis et est prête à découvrir l'objectif des démons.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Une fois arriver en haut, je regarde le gros démon qui se dresse devant moi
Yo! Jsuis la pour te defoncer mon gars !
Le démon fonce sur moi et je fais un pas sur le côté le regardant se fracasser la gueule contre le mur
Eh bah alors ? Sa va pas ? Laisse moi t'aider un peu !
Je saute et lui fous un coup de pied tellement fort qu'il s'envole contre un autre mur
Excuse moi! Bon autant en finir !
Je sors Jugement et lui tire 5 balles dans la tête et le regarde s'écrouler par terre
De moins en moins resistant ces démons ...
Yo! Jsuis la pour te defoncer mon gars !
Le démon fonce sur moi et je fais un pas sur le côté le regardant se fracasser la gueule contre le mur
Eh bah alors ? Sa va pas ? Laisse moi t'aider un peu !
Je saute et lui fous un coup de pied tellement fort qu'il s'envole contre un autre mur
Excuse moi! Bon autant en finir !
Je sors Jugement et lui tire 5 balles dans la tête et le regarde s'écrouler par terre
De moins en moins resistant ces démons ...
A ce que je vois, iln'aura vraiment aucun mal ... J'espère qu'il laissera ce démon en vie un moment pour l'interroger, puis le tuer. Enju a besoin d'information. Moi je connais sa quête je suppose : Défoncer les démons, voilà sa quête. J'ai demandé à Enju de rester là à surveiller Cross en attendant. Je suis descendue voir si il y avait des renforts.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Enju hoche la tête pour dire oui et regarde Cross blesser le démon. Il ne doit pas mourir car enju a besoin d'information sur eux. Pourquoi s'attaquent-ils à elle et yuruko? Que veulent-ils d'enju? ou de Yuruko? Connaissant les démons, ils ne se laisseront pas faire et ne répondront pas aux humains.
-"Mince, si Cross le tue, je ne pourrais pas savoir leur objectif. Je dois l'en empêcher."
Enju sort de sa cachette et se dirige vers Cross.
-"Mince, si Cross le tue, je ne pourrais pas savoir leur objectif. Je dois l'en empêcher."
Enju sort de sa cachette et se dirige vers Cross.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Sa ne sers a rien Enju... Celui-ci ne dira rien
Je regardais le démon droit dans les yeux avec un de regard sadique
Je prépare mon flingue et vise vers son cœur
Au revoir démon
Je lui tire une balle qui le tue immédiatement et je m'approche d'Enju
Tu voulais savoir pourquoi on vous chasse c'est sa ?
Je regardais le démon droit dans les yeux avec un de regard sadique
Je prépare mon flingue et vise vers son cœur
Au revoir démon
Je lui tire une balle qui le tue immédiatement et je m'approche d'Enju
Tu voulais savoir pourquoi on vous chasse c'est sa ?
Je suis remontée essouflée, j'ai annoncé : Ils ... une attaques de ... démons ... à l'entrée ... de la ville ! (x.x)
Venez ... vite ...
J'étais à cours d'oxygène, j'ai pris une sucette et est redescendue. Takara était venu avec moi et il utilise Epines des Ombres tandis que moi j'utilise Fleurs des Ombres en n'utilisant que ma dague pour tuer les plus résistants.
Venez ... vite ...
J'étais à cours d'oxygène, j'ai pris une sucette et est redescendue. Takara était venu avec moi et il utilise Epines des Ombres tandis que moi j'utilise Fleurs des Ombres en n'utilisant que ma dague pour tuer les plus résistants.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Enju hoche la tête pour dire oui. Les démons attaquent la ville, ils ont dû retrouver les deux jeunes filles.
-"Oui, je dois savoir pourquoi Yuruko et moi sommes leurs cibles!" dit-elle avec un air sérieux. Elle se prépare à descendre et dit à Cross de venir aider Yuki à défendre la ville. Enju est très inquiète de yuruko, car elle aussi, est la cible des démons.
-"Oui, je dois savoir pourquoi Yuruko et moi sommes leurs cibles!" dit-elle avec un air sérieux. Elle se prépare à descendre et dit à Cross de venir aider Yuki à défendre la ville. Enju est très inquiète de yuruko, car elle aussi, est la cible des démons.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Compris ! On se rejoins a l'éntrée de la ville !
Je saute a travers un trou ( qui est supposer être une fenêtre )
et je fonce vers l'entrée de la ville
Hum...
Je saute a travers un trou ( qui est supposer être une fenêtre )
et je fonce vers l'entrée de la ville
Hum...
J'enchainais les démons, et j'enchainais les sucettes qui se trouvaient dans ma poche ... Je vis Cross arrivé et lui fis signe de la main. Maintenant qu'il est là, je vais pouvoir soigner les habitants.
Je prend un peu de recul et laisse Takara combattre, j'utilise Intervention divine et Bénédiction divine d'affilé.
Je prend un peu de recul et laisse Takara combattre, j'utilise Intervention divine et Bénédiction divine d'affilé.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Les démons ont retrouvés la trace de yuruko et d'enju, mais comment? Là où elles vont, les démons sont toujours là. Elle doit connaître leur but et pourquoi elles...-"Ces démons commencent à m'énerver. Même si je n'ai pas encore l'eau, je peux très bien rejoindre les autres…
Mode Abilité : Agilité!"
Les yeux d'enju virent au rouge, très sérieuse face aux démons, et va aussi vite vers l'entrée de la ville pour stopper ces monstres. Arrivée, elle donne plusieurs coups de pieds rapidement à quelques démons.
Mode Abilité : Agilité!"
Les yeux d'enju virent au rouge, très sérieuse face aux démons, et va aussi vite vers l'entrée de la ville pour stopper ces monstres. Arrivée, elle donne plusieurs coups de pieds rapidement à quelques démons.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je souris en regardant le reste combattre
Il ne reste qu'une solution...
Je prends Jugement et j'utilise la technique Tir multiple, a ce moment mon oeil droit s'ouvre et je tir quelques balles en l'air qui se divisent en d'autres balles et qui tuent les démons
Vite fais bien fais !
Il ne reste qu'une solution...
Je prends Jugement et j'utilise la technique Tir multiple, a ce moment mon oeil droit s'ouvre et je tir quelques balles en l'air qui se divisent en d'autres balles et qui tuent les démons
Vite fais bien fais !
Je me suis approchée de Cross et lui ai dit chuchoté : Anéanti la 1er ligne et laisse le reste aux soldats, on va sillonner la 2e ligne et s'attaqué directement au capitaine.
Je suis allée chercher Enju pour lui dire la même chose. J'ai pris ma dernière sucette et demanda à Takara d'utiliser Ultimate protection sur le reste de la ville. J'ai lancer une bénediction divine au cas où et me préparait à silloner la 2e ligne.
Je suis allée chercher Enju pour lui dire la même chose. J'ai pris ma dernière sucette et demanda à Takara d'utiliser Ultimate protection sur le reste de la ville. J'ai lancer une bénediction divine au cas où et me préparait à silloner la 2e ligne.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Je ressentais la présence de démons dans la ville, je me leva et me précipita vers l'entré de la ville, là ou se trouvait leur énergie. Je déploya mes ailes et m'envola à toute vitesse.
Arrivé là-bas, je regardais, je les voyais combattre. Je me demandais pourquoi ils étaient là..
Je restais au-dessus d'eux, sans me faire remarquer.
Arrivé là-bas, je regardais, je les voyais combattre. Je me demandais pourquoi ils étaient là..
Je restais au-dessus d'eux, sans me faire remarquer.
Seishin- Messages : 20
Enju hoche la tête, mais s'inquiète pour yuruko. En ce moment, elle dort toujours.-"D'accord, mais je dois avant tout m'assurer de la sécurité de ma yuyu."
Plus déterminée à vouloir protéger, Enju se précipité à toute vitesse vers la maison de striffe avant que les démons ne la retrouvent.
Plus déterminée à vouloir protéger, Enju se précipité à toute vitesse vers la maison de striffe avant que les démons ne la retrouvent.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je regardais Enju s'en allez et continuais à affaiblir la 1er ligne de démon. Cross avait un regard de sadique et lui tuais tous un par un. C'était limite impressionant de le voir combattre.
J'espère que Enju reviendra vite. Je suis allez dans une boutique, pris un peu de pain et mangeas histoire de ne pas m'endormir.
J'espère que Enju reviendra vite. Je suis allez dans une boutique, pris un peu de pain et mangeas histoire de ne pas m'endormir.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Finissons en ?
Je mets mon cigare en bouche et mon revolver charge plusieurs balles
Tirs de la condamnation!
Je tire toutes mes balles, aucune ne rate sa cible et continue de le tuer un par un, je sprint vers le commandant et prépare une autre attaque
Regardez sa démons !
Je prends une inspiration ce qui fais bruler toute ma cigarette et je crache un grand nuage de fumer
A la prochaine,démon !
Je serre mes dents et le nuage de cendres éxplose avec le démon a l'interieur
Vous vous occupez du reste ?
Je regarde mon tir de la condamnation tuer des démons un par un
néhéhéh
Je mets mon cigare en bouche et mon revolver charge plusieurs balles
Tirs de la condamnation!
Je tire toutes mes balles, aucune ne rate sa cible et continue de le tuer un par un, je sprint vers le commandant et prépare une autre attaque
Regardez sa démons !
Je prends une inspiration ce qui fais bruler toute ma cigarette et je crache un grand nuage de fumer
A la prochaine,démon !
Je serre mes dents et le nuage de cendres éxplose avec le démon a l'interieur
Vous vous occupez du reste ?
Je regarde mon tir de la condamnation tuer des démons un par un
néhéhéh
Ca sent les ennuis et Enju est presque arrivée vers la maison de striffe. En ouvrant la porte, yuruko n'était plus là.
-"Yuruko!!"
Enju est arrivée un peu tard, et yuruko n'est plus là. Elle pense que les démons ont réussis à la prendre. Mais vu qu'elle est endormie, rien ne doit surtout pas la réveiller. Enju court de nouveau vers l'entrée de la porte prêter main forte aux autres. Elle trouvera yuruko dans le tas des démons devant l'entrée.
-"Yuruko!!"
Enju est arrivée un peu tard, et yuruko n'est plus là. Elle pense que les démons ont réussis à la prendre. Mais vu qu'elle est endormie, rien ne doit surtout pas la réveiller. Enju court de nouveau vers l'entrée de la porte prêter main forte aux autres. Elle trouvera yuruko dans le tas des démons devant l'entrée.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Enju était allée cherchée Yuruko, elle est revenue sans elle, ce qui veut dire que les démons l'ont emportées. Je pris Cross par le bras et utilisa Fast step pour contourner les rangées de démons et la retrouvée au plus vite.
Je le vis dans les mains d'un grand démon. Je mis Soul Protection sur elle et m'apprêta à l'attaquer.
Je le vis dans les mains d'un grand démon. Je mis Soul Protection sur elle et m'apprêta à l'attaquer.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
D'un coup je me fais attrapper par Yuki
Mais tu te sens plus ?!
Je continue de tirer sans m'arrêter et je regardais les hordes de démons
"Maria?"
Urusai Cross... Je joue une partie de poker la !
Ah bon ? Avec qui ?
Cross!!!!!! A cause de toi j'ai perdu !!!
Euh... Oups ?
Je continue de tirer tout en parlant avec Maria qui voudrait me tuer ...
Mais tu te sens plus ?!
Je continue de tirer sans m'arrêter et je regardais les hordes de démons
"Maria?"
Urusai Cross... Je joue une partie de poker la !
Ah bon ? Avec qui ?
Cross!!!!!! A cause de toi j'ai perdu !!!
Euh... Oups ?
Je continue de tirer tout en parlant avec Maria qui voudrait me tuer ...
Enju rejoint au plus vite Cross et Yuki, supposant qu'ils ont compris que je suis revenue seule. Elle est à bout de souffle en gardant Agilité longtemps.
-"Vous êtes là… Yuyu… a été enlevée par les démons, en plus dans son sommeil. Si elle se réveille… elle va encore croire que je fais du bruit pour rien… Je vais encore tout prendre!" dit Enju, paniquée, de peur que yuruko la punisse, à cause de l'attaque des démons.
-"Vous êtes là… Yuyu… a été enlevée par les démons, en plus dans son sommeil. Si elle se réveille… elle va encore croire que je fais du bruit pour rien… Je vais encore tout prendre!" dit Enju, paniquée, de peur que yuruko la punisse, à cause de l'attaque des démons.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 8 sur 13