Une recontre étrange
+3
Yuki
Seishin
Striff
7 participants
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Une recontre étrange
Je dis à Enju avec un sourire : Repose toi un peu, nous avons retrouvée Yuruko et nous allons la sauvée Cross et moi. Reste là et admire !
Je tire Cross par le bras et le jète jusqu'au démon que détient Yuruko et utilise fleur des ombres, espérant que cross pourra l'achever après
Je tire Cross par le bras et le jète jusqu'au démon que détient Yuruko et utilise fleur des ombres, espérant que cross pourra l'achever après
Yuki- Messages : 250
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?!!!!
Je bougeait a peine que je me faisait balancer de droite a gauche...
Ensuite je remarquait ou elle en voulait en venir et je tire une balle net entre ses deux yeux
Voila !
Je plonge pour attrapper Yuru et je la ramène aupres de Yuki et Enju
Enfin c'est fini !
Je tire plusieurs balles dans les démons survivant
Fini !
Je bougeait a peine que je me faisait balancer de droite a gauche...
Ensuite je remarquait ou elle en voulait en venir et je tire une balle net entre ses deux yeux
Voila !
Je plonge pour attrapper Yuru et je la ramène aupres de Yuki et Enju
Enfin c'est fini !
Je tire plusieurs balles dans les démons survivant
Fini !
Je suis venue soignée Yuruko, et m'addressa à Enju : Tu vois tout s'est bien passée. Takara utilisa Epines des Ombres et tua le reste des démons. Je lui donne un pain au soja et le ramène à moi, il avait l'air épuisé le pauvre, mais aussi d'ailleurs. J'utilise Bénédiction divine puis je m'écroule et je m'endors.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Enju rattrape Yuki et met sa tête sur les genoux d'Enju. Elle n'arrivait pas à croire que les démons les ont retrouvés.
-"Comment est-ce possible? On a tant éviter de se frotter à ces monstres et voilà qu'ils nous ont de nouveau retrouvés… Jene saurais pas maintenant, leurs mauvaises intentions…"
Enju était un peu déçue, mais soulagée que la ville a évitée une catastrophe (et que Yuruko ne s'est pas encore réveillée).
-"Comment est-ce possible? On a tant éviter de se frotter à ces monstres et voilà qu'ils nous ont de nouveau retrouvés… Jene saurais pas maintenant, leurs mauvaises intentions…"
Enju était un peu déçue, mais soulagée que la ville a évitée une catastrophe (et que Yuruko ne s'est pas encore réveillée).
Yuruko- Messages : 235
Infos du personnage
Arme et Stellar: Corps à corps et Enju
Type de Stellar:
Citation:
Je dormais comme une enfant ... J'avais l'air débile ... 15min plus tard j'avais suffisament d'énergie pour me réveillée. dès mon réveil, je mis un pain au soja dans la bouche. Je remercia Enju et lui ai demandé : Tu as des blessures ?
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Enju fait non de la tête, elle va bien. Elle n'a subies aucune attaque direct. Mais c'était louche, tout ça…
-"Et toi, Yuki, tu es blessée? Tu as mal quelque part?"
Enju est inquiète pour ses amis, elle se soucie des autres plutôt qu'elle. Yuruko se réveille, un peu sonnée.
-"Que s'est-il passé? Et qu'est-ce que je fais là, moi?"
-"Et toi, Yuki, tu es blessée? Tu as mal quelque part?"
Enju est inquiète pour ses amis, elle se soucie des autres plutôt qu'elle. Yuruko se réveille, un peu sonnée.
-"Que s'est-il passé? Et qu'est-ce que je fais là, moi?"
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je lui répondis : Non c'est beau j'ai rien juste un peu fatigué. C'est gentil de t'inquiétée.
Yuruko s'est réveillé, je lui ai dit : On t'a sauvée des démons c'tout.
Yuruko s'est réveillé, je lui ai dit : On t'a sauvée des démons c'tout.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
-"Oui, et disons qu'on… n'arrivait pas à te réveiller alors que les démons ont attaqués la ville." (Déjà qu'elle a le sommail léger, le moindre dérangement risque de m'être fatal…)
Yuruko était un peu surprise, mais remarque qu'Enju a une coupure sur sa joue gauche et qu'elle a un bleu sur le front.
-"Je vois… Enju, tu t'es bien battue, mais essaie d'éviter d'avoir des blessures, même si elle sont superficielles." dit Yuruko en mettant son doigt sur la blessure d'enju et en souriant.
Yuruko était un peu surprise, mais remarque qu'Enju a une coupure sur sa joue gauche et qu'elle a un bleu sur le front.
-"Je vois… Enju, tu t'es bien battue, mais essaie d'éviter d'avoir des blessures, même si elle sont superficielles." dit Yuruko en mettant son doigt sur la blessure d'enju et en souriant.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je n'avais pas remarqué, je lui ai lancé heal et la blessure était guérite. Je lui ai dis : Ca serai dommage que cette coupure laisse une cicatrice, et ça n'utilise pas énormément d'énergie alors je peux soigné ça directement.
Je me suis donc levée et suis retournée chez Striff dormir un bon coup.
Je me suis donc levée et suis retournée chez Striff dormir un bon coup.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Quelque chose me dis que ce n'est que le debut ....
Reposez vous bien... sa ne fais que commencer, tout ceci deviendra de plus en plus dur ...
Malheureusement les démons ne nous laisseront jamais tranquilles, maintenant qu'ils savent qu'il y a des mercenaires ...
Reposez vous bien... sa ne fais que commencer, tout ceci deviendra de plus en plus dur ...
Malheureusement les démons ne nous laisseront jamais tranquilles, maintenant qu'ils savent qu'il y a des mercenaires ...
Je me lève aussi et Enju me regarde d'un air inquiet.
-"Est-ce qu'il est toujours avec toi?"
Je regardais mon collier et il était toujours là, sans aucun dégâts. Enju est rassurée et regarde quand même le collier de près. Je lui dis qu'il n'y a rien à s'inquiéter pour l'instant.
-"On va aller se reposer?"
-"Est-ce qu'il est toujours avec toi?"
Je regardais mon collier et il était toujours là, sans aucun dégâts. Enju est rassurée et regarde quand même le collier de près. Je lui dis qu'il n'y a rien à s'inquiéter pour l'instant.
-"On va aller se reposer?"
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
J'étais sur le lit, les draps étaent heureusement propre et Cross n'était pas là. Je me suis endormie dès que je me suis allongée sur le lit.
J'espère que personne ne vienne me dérangée pendant mon sommeil.
J'espère que personne ne vienne me dérangée pendant mon sommeil.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
J'etais parti manger quelque pars
Je m’inquiétait pour Enju et les autres, vont ils bien ?
J'en ai marre de tout ces ennemis...
Je devrais prendre ma retraite ?
Non je ne pense pas...
Autant continuer jusqu'a la fin
Je m’inquiétait pour Enju et les autres, vont ils bien ?
J'en ai marre de tout ces ennemis...
Je devrais prendre ma retraite ?
Non je ne pense pas...
Autant continuer jusqu'a la fin
-"Yuyu, j'ai faim… Quand est-ce qu'on mange?"
Enju avait faim et gigotait dans tous les sens. Je cherchais un pansement dans ma poche et le met sur le front d'Enju.
-"On va bientôt manger, mais j'ai oubliée l'argent dans le sac à la maison. Il va falloir que tu attendes un peu, Enju."
Enju fait un câlin à Yuruko, soulagée qu'elle n'ait rien. Yuruko sourit.
Enju avait faim et gigotait dans tous les sens. Je cherchais un pansement dans ma poche et le met sur le front d'Enju.
-"On va bientôt manger, mais j'ai oubliée l'argent dans le sac à la maison. Il va falloir que tu attendes un peu, Enju."
Enju fait un câlin à Yuruko, soulagée qu'elle n'ait rien. Yuruko sourit.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je les regardais, sourire aux lèvres.
- Eh bien, ils sont forts. Je devrai faire gaffe et ne pas trop m'approcher d'eux.
J'étais toujours dans les airs, à survoler la ville. Je m'arrêta sur un toit, toujours les ailes dehors. Je pris une pomme que j'avais mis dans ma poche et la mangea.
- Je me demande pourquoi ces démons sont venus ici. Pourquoi attaquer maintenant. Je lança un soupir.
- Eh bien, ils sont forts. Je devrai faire gaffe et ne pas trop m'approcher d'eux.
J'étais toujours dans les airs, à survoler la ville. Je m'arrêta sur un toit, toujours les ailes dehors. Je pris une pomme que j'avais mis dans ma poche et la mangea.
- Je me demande pourquoi ces démons sont venus ici. Pourquoi attaquer maintenant. Je lança un soupir.
Seishin- Messages : 20
J'avais sentis la présence de démons , mais elle avait disparue aussi vite qu'elle était apparue. Rien de bien grave je suppose. J'alla voir là où Yuki dormait , la réveillant de force. A deux doigts de la frapper , je préfère reculer et m'assoeir en face du lit au cas où elle devait se réveiller.
Les humains sont vraiment des flemmards ! dis-je en soupirant.
Les humains sont vraiment des flemmards ! dis-je en soupirant.
Aomitsu- Messages : 154
Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:
J'entendis Ao me réveillée. Je me suis levée, à moitié endormie et lui ai demandé : Qu'est ce ... qu'il ... y à ?
Puis ma tête est retombée sur l'oreillers, et je luttais maintenant contre le sommeil.
Puis ma tête est retombée sur l'oreillers, et je luttais maintenant contre le sommeil.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Je voyais Yuki se battre contre le sommeil , je l'assoma pour la rendormir , car ça me faisait pitier de la voir dans cette état. Je sortis et me dirigea vers le salon , je m'assis dans le canapé , et sortis un petit livre de ma poche. Je commença à feuilleter les pages de mon livres , sentant que je ne pouvais plus m'en détacher. Je sentis une présence , ou alors c'étais juste une impression.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Il était temps de rentrer et je m'ennuyais, à force d'attendre un nouvel assaut des démons. Enju est partie devant pour rentrer et aller manger. Moi, je la suivais.
Plus tard, Enju entre dans la maison de striffe, l'air de rien, puis j'entre après.
-"Enju, ce n'est pas bien d'entrer comme ça! Il y a quand même des personnes qui dorment, à cette heure-ci." dis-je en tirant la joue d'enju, qu'elle est adorable.
-"Je suis désolée!"
Plus tard, Enju entre dans la maison de striffe, l'air de rien, puis j'entre après.
-"Enju, ce n'est pas bien d'entrer comme ça! Il y a quand même des personnes qui dorment, à cette heure-ci." dis-je en tirant la joue d'enju, qu'elle est adorable.
-"Je suis désolée!"
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Je me suis finalement réveillée cette fois ci en pleine forme, enfin plus ou moins, le coup de batte est toujours douloureux je dois dire ...
Je suis sortie prendre un peu l'air et observé les dégâts que l'attaque avait causée.
J'ai aussi acheté de quoi me remplir l'estomac et me suis baladée dans la seul partie de la ville que je n'avais pas encore visité, les alentours du palais royal.
Je suis sortie prendre un peu l'air et observé les dégâts que l'attaque avait causée.
J'ai aussi acheté de quoi me remplir l'estomac et me suis baladée dans la seul partie de la ville que je n'avais pas encore visité, les alentours du palais royal.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Toujours sur le toit, je regardais le palais, au loin.
-Qu'il est imposant quand même..
Je regardais la ville, elle était redevenue calme. Je sentais que des démons allaient revenir, qu'il fallait qu'ils restent sur leur garde. Je sauta du toit, en rangeant mes ailes et mes queues, j'alla dans un magasin et pris des pommes. Puis je partis dans des ruelles sombres pour me promener.
-Qu'il est imposant quand même..
Je regardais la ville, elle était redevenue calme. Je sentais que des démons allaient revenir, qu'il fallait qu'ils restent sur leur garde. Je sauta du toit, en rangeant mes ailes et mes queues, j'alla dans un magasin et pris des pommes. Puis je partis dans des ruelles sombres pour me promener.
Seishin- Messages : 20
Pendant ma balade aux alentours du Palais, je vis Cross sortir tout droit d'un restaurant. Il avait l'air ennuyé.
J'ai continué mon chemin comme si de rien n'était, ne voulant toujours pas engagé une conversation avec Cross, cet IDIOT. Oui je le hais encore, malgré notre collaboration pendant l'attaque de démon.
J'ai continué mon chemin comme si de rien n'était, ne voulant toujours pas engagé une conversation avec Cross, cet IDIOT. Oui je le hais encore, malgré notre collaboration pendant l'attaque de démon.
Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:
Je m'ennuyais à mourir ! C'est ça que faisait les humains tous les jours. Oh ! Pourquoi ne pas aller les embêter au palais royal ?
Je me dirigeais donc , deux plus tard , vers le palais royal. Arriver , j'invoqua des bombes ( Oui et ? èwé ) , que je lança dans sur cet édifice. Je savais déjà que tous les soldats allait être à ma poursuite , alors je me prépara à me battre. J'avais réussi à augmenter ma force , mon agilité , ma défense et ma vitesse ! Bah , moi au moins j'ai pas passer mon temps à manger et à glandouiller !
Je me dirigeais donc , deux plus tard , vers le palais royal. Arriver , j'invoqua des bombes ( Oui et ? èwé ) , que je lança dans sur cet édifice. Je savais déjà que tous les soldats allait être à ma poursuite , alors je me prépara à me battre. J'avais réussi à augmenter ma force , mon agilité , ma défense et ma vitesse ! Bah , moi au moins j'ai pas passer mon temps à manger et à glandouiller !
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
J'entends une éxplosion près du palais et savais déjà qui c'etait, une fois arriver je regarde et vois Aomitsu
... Non mais serieux ?
Je monte sur un toit et je la regarde avec les soldats
Comment sa va se terminer tout sa ?
... Non mais serieux ?
Je monte sur un toit et je la regarde avec les soldats
Comment sa va se terminer tout sa ?
Enju a un mauvais pressentiment, qui allait sûrement tomber sur cette ville. Alors, elle se relève et me réveille.
-"Qu'est-ce qui t'arrive, enju?"
Je me relève et je suivais enju jusqu'à un endroit où elle n'a pas eu le temps de voir, le palais royal. Enju a l'impression de voir des ennemis partout. Sans les autres, je ne pourrais calmer enju ainsi.
-"Qu'est-ce qui t'arrive, enju?"
Je me relève et je suivais enju jusqu'à un endroit où elle n'a pas eu le temps de voir, le palais royal. Enju a l'impression de voir des ennemis partout. Sans les autres, je ne pourrais calmer enju ainsi.
Infos du personnage
Type de Stellar:
Citation:
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Stellarton :: Les villes :: Port Galaris
Page 9 sur 13