Stellarton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La soigneuse, le démon et le vagabond

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 9:43

Je m'étais posé non loin du village d'Ambral. Enfin de retour à la civilisation. Après plusieurs semaines dans ce désert de glace, je pourrais enfin me nourrir convenablement. De plus la spécialitée d'ici la viande braisé au mythrile était excellente. Pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai fait disparaitre Dark rebellion dragon dans mon épée histoire de ne pas attirer l'attention. Je me suis donc tout naturellement dirigé vers l'un des meilleurs restaurants de la ville. J'ai mis mes lunettes sur mon front, j'ai rangé mon masque dans ma cape. On m'installât à une table et je commanda le repas tant attendu. Quand soudain, j'ai ressenti une énergie qui me semblait familière.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 9:51

Je vois un homme plutôt louche... Je m'écarte un peu et je l'observe.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 9:55

Après être arrivé dans cette petite ville , je me dirige vers ce qui semble être la place centrale. Je vis le vagabond dans un restaurant. Une jeune femme l'observait. Une puissance dégageait d'elle , et elle avait une dague. Je m'approcha d'elle et entama la discussion :
Bonjour , je me suis perdue , pouvez vous m'indiquez une auberge ou un hotel s'il vous plait ?
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 10:03

J'avais évidement remarqué qu'on m'observait. Mais je m'en fichais un peu. Le plat me fut servi, puis je me suis mis à le manger. Je reconnus vite fait Aomitsu, la démone que j'avais rencontrée à la limite nord. M'avait, elle suivit ? C'était fort probable. La jeune fille qui m'observait dégageait une énergie ténébreuse un démon où détentrice d'un stellar ? Pour le moment impossible de le dire. Soudain, quelqu'un cria.

- KYAAAAAA des démons, ils attaquent la ville.

À peine la menace expliquée, je sortis du restaurant en courant, remettant mon masque et mes lunettes à la va vite, puis j'ai dégainé mon épée et j'ai couru en direction de la menace. Dark rebellion dragon c'était matérialisé dans le ciel et volait à quelques mètres au dessus de nous.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 10:06

Je vis l'homme sortir en courant ... Je pris un morceau de pain au soja dans ma main et le suivit. Et j'ai répondu a cette fille : Allez juste dans le bâtiment à côté, c'est une bonne auberge.
Je fis apparaître Takara au cas ou, le cri que j'avais entendu n'était pas très rassurant.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 10:19

Il était clair que la situation était préoccupante. Tout un quartier de la ville subissait les assauts de démons enragés. J'avais pas le choix. Il y aurait des pertes matérielles et des blessés, mais tant pis, il fallait agir très vite. Je m'avançai jusqu'au centre de l'armée de démons, chargea une quantité phénoménal d'énergie. Il y eut un éclair violet, le ciel s'assombrit aussitôt, pourtant, on ne voyait aucun nuage.

- Chaos Blast !

Il y eut un formidable dôme de lumière violette. Un énorme bruit d'implosion, puis la lumière disparut et il ne restait de ce quartier de la ville que trois planches qui avaient résisté à l'implosion et moi au milieu du cataclysme. Les civils avaient été projetés dans les murs alentours.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 10:24

J'ai assisté à ce spectacle phénoménal. Les civils projetés au mur n'étaient pas spécialement mal en point et Takara m'avait protégée. J'accouru au niveau des civils blessés et lança mon sort de soin : Bénédiction divine !
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 10:35

La jeune fille de tout à l'heure avait résisté à mon attaque. Puis elle avait accouru pour soigner les civils blessés. Une bonne action en somme. Comment des démons aussi peu organisés avaient pu arriver jusqu'ici ? Bref, le temps n'était pas aux questions. Dark rebellion dragon avait largement la place pour se poser, ce qu'il fit sans se gêner. Puis un homme me montra du doigt en gueulant :

-Ce type est un malade, un terroriste. Il a détruit la moitié de la ville en une seule attaque. C'est un dangereux psychopathe.

Je me suis tourné vers cet homme qui m'injuriait. Puis je lui ai dit sur un ton calme et posé :

- Sans mon intervention, les démons auraient saccagé cette ville et ses habitants avant que l'armée n'intervienne. Si tu as un problème vient le régler comme un homme et bat toi au lieu de te cacher derrière des mots.

Ma réplique laissa l'homme sans voix. Il tenta quand même de sortir un pistolet de sa poche, mais je fus beaucoup trop rapide pour lui et trancha le pistolet avant que le fusil ne sorte de sa poche.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 10:40

Il était rapide, je suis allez vers cet homme injurieux et sorti la dague de son fourreau et la pointa vers son cœur : Tu as du culot de lui dire ça, lui qui a sauvé ta misérable vie. Excuse toi ou je me ferai un plaisir de te disséquer.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 10:47

Sans qu'elle s'en aperçoive, je me suis approché de la jeune fille, Puis je l'ai un peu tiré en arrière et je lui ai dit

- Ne prenez pas la peine de vous salir les mains pour pareil homme jeune demoiselle. S'il méritait que la vie lui soit hottée, je l'aurais fait moi-même. Une belle et jeune demoiselle avec des qualités et pouvoirs tels que les vôtres ne devraient pas menacer quelqu'un. Maintenant rangeait votre dague, tuer un homme sans défense n'apporte aucun honneur.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 10:53

Je me suis retournée et j'ai entendu ses paroles. Je ne l'avais pas senti s'approcher...
Je lui répondis : Disséquer, ce n'est pas tuer mais ça lui laissera des cicatrices.
Je suis retourné dans le restaurant et attendais de voir sa réaction.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 10:59

Elle avait quelque chose d'amusant cette jeune femme. Et un sentiment commençait à germer en moi. Un sentiment nouveau. Que je n'avais jamais ressenti avant. J'avais vu la jeune fille partir vers le restaurant de tout à l'heure. J'y suis retourné et ai demandé à la jeune fille si elle voulait manger quelque chose. Je l'invitais à partager un repas avec moi. Mais merde que se passait-il ?
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 11:06

C'est gentil de sa part de m'inviter je pense que je le soignerai pour lui rendre l'appareil. Je lui ai répondu : D'accord, mais fini le plat que tu avais commandé tout à l'heure s'il te plait.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 11:26

Je me suis donc assis à la table où j'avais laissé mon plat. J'ai demandé à un serveur des couverts en plus et de servir ce que la demoiselle voudrait. Puis j'ai commencé à la regarder. Elle était plutôt jolie. Je dirais même qu'elle me plaisait. Mais que pensait-elle de moi. C'est au moment de manger que je me suis aperçu que j'avais toujours mon masque et mes lunettes. Je m'empressa de retirer tout ça et de les ranger dans ma cape.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 11:31

J'ai demandé au serveur de m'apporté plusieurs pain au soja plus 2 verre de jus de fruit. Et j'ai remarqué qu'il avait enlevé son masque et ses lunettes. J'ai approché ma tête de lui pour tenter de le reconnaître, il me paraissait tellement familier.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 11:38

Son visage me rappelait vaguement quelqu'un une personne que j'avais rencontrée il y a longtemps. Voyons combien de jeunes soigneuses avais-je rencontré par le passé ? Une seule. La belle Yuki. Mais c'était impossible. Une catastrophe m'en avait séparé et c'était la raison pour laquelle j'étais devenu un vagabond.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 11:42

Je mis un bout de pain dans ma bouche et j'ai décidé d'engager la conversation : Qu'est ce qui t'amène ici ? As tu une quêtes particulière ou quelque chose à faire ?
En attendant sa réponse, je bus une gorgée de jus et lui tendit l'autre verre.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 11:48

- Enfaite, je reviens de la limite nord. On m'y avait envoyé pour une affaire quelconque. Et le village le plus proche de la limite Nord est celui-ci. Donc je me suis arrêté ici.

Elle me tendit un verre que j'acceptai avec grand plaisir. Rien de tel qu'un bon jus de fruit pour se remettre d'aplomb.

- Et toi que fais-tu ici ? Tu vis ici ? Tu as de la famille ici ?
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 11:53

Je lui répondis : Tu reviens de la limite Nord ?! Tu n'es pas blesser j'espère, as tu des démangeaisons ? Le froid la bas fait beaucoup de mort ! Oh et oui je vis ici mais je n'ai pas de famille, ils sont mortes dans des circonstances mystérieuses.
Après cette phrase je n'osais plus le regardez dans les yeux.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 12:04

- Ne t'en fais pas pour mon état de santé. J'ai vécu bien plus difficile que de traverser la limite nord. La limite Est est bien plus meurtrière. Dis-je. Elle enchaîna en disant : "oh et oui, je vis ici, mais je n'ai pas de famille, ils sont morts dans des circonstances mystérieuses. "

Je sentais bien que cette dernière phrase la gênée et ça confirma mes soupçons.

Tu es Oina Yuki pas vrai ? Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi je te cacherais plus longtemps mon identité. Je suis Striff. Dis-je l'air un peu gêné également
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 12:09

Il m'a avoué qu'il était Striff, en entendant ce nom je lui ai donc dit ce que je pensais : Striff, tu me rappelle quelqu'un, on s'est déjà croisé ? J'ai une mémoire plutôt courte désolé.
Il avait l'air gêné, alors je lui ai tendu un pain au soja.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 12:24

- Évidement que nous nous sommes déjà rencontrés. Je t'ai sauvé la vie quand les démons ont assassiné tes parents. Tu avais dix ans à l'époque et j'en avais quatorze. Je t'ai appris à te débrouiller seule. À l'époque tu n'avais pas de stellar. Qu'est arrivé à ton œil ? D'après mes souvenirs, tu avais tes deux yeux. Tu t'es blessée ?

Je demanda au serveur de nous reservir des jus de fruits. J'avais assez d'argent pour racheter la ville donc ce n'est pas un repas et quatre boissons qui me couteraient le plus cher...
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 12:32

Ça question était un peu gênante mais puisque je lui doit la vie je lui ai tout raconté : Et bien après m'avoir enseigné à me débrouiller et bien les démons ont à nouveau attaqué mais cette fois tu n'était pas là. Ils avaient tués la quasi totalité des villageois, mais j'étais dans un cave et j'espérais que tu revienne. Quand j'ai vu un garçon ( il avait des bandages au niveau des yeux)dont émanait une aura étrange. Il m'a proposé un marché. Si j'acceptais de lui donner un œil, il deviendra mon Stellar et me donnera une partie de ses pouvoirs et j'ai accepté. C'est grace à lui que je suis vivante aujourd'hui. D'ailleurs grace a toi je me rappelle parfaitement. Merci.
C'est rare que je me rappelle aussi bien de quelque chose comme ça.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 21:42

Je m'étais appuyer contre un mur le temps que l'attaque passe. Je m'approchais de la jeune fille du nom de Yuki Oina.
Yuki Oina c'est sa ? Je n'ai pas très bien compris où se trouvais l'auberge , pouvez vous me la montrer ?
Le vagabond avait l'air de bien s'entendre avec elle. Aucun d'eux ne se doutaient que j'avais tous entendus... Alors comme sa elle à échanger son oeil contre de la puissance ? Pire qu'un démon ! Nous avons bien trop de fierté pour faire cela ! Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont attaquer les villageois...
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 21:52

Je lui ai donc répondu : Suivez moi, je vais vous montrer le chemin.
Je pris sa main et l'emmena devant l'auberge.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum