Stellarton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La soigneuse, le démon et le vagabond

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 0:19

Après une bonne heure de repos , je me mis assise , réflechissant à ce que je pourrais faire. Puis me vint en tête une idée. Invocation J'invoqua une petite bombe que je lança sur une petite échoppe au loin. Il fallait bien que j'attire l'attention de ses deux mercenaires. Je camoufla mon énergie , et grimpa dans l'arbre en attendant que quelqu'un vienne. Je fis semblant de dormir au cas où.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 0:23

Apres avoir entendu l'explosion je marchait tranquillement en pensant que c’était juste un petit pétard de rien du tout qui as exploser
Une fois arriver sur les lieux on me dit que ce n'etait pas un accident et que c'etait fais expret
Qu'est-ce que sa peux bien être alors ... ?
Je cherchais quelques indices sans rien trouver
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 0:28

Je vis l'exorciste et les habitant lui parler du méfait. J'étais plutôt fier de moi , je fis semblant d'arriver sur les lieux :
Il se passe quoi ici ? En train de draguer ?
Je regardais les dégats que je venais de causer , je demandais qui avait bien pus faire sa , tout en gardant une once d'innocence.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 0:30

Je me méfiât du démon, bien sur !
Elle se ramène comme ça avec un air ... bizarrement innocent ...
Quelque chose me dis que c’était elle ...
Nope, je regarde les dégats que tu as causer
Je m'attends de voir sa réaction... il y a beacoup de chance qu'elle va nier tout ceci... mais il me faut des preuves...
Se pourrait-elle qu'elle soit une invocatrice ?
Il y as pas beaucoup de chance ...
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 0:34

Il se doutait de quelque chose ! Sa se sentait.
Pourquoi sa serait moi ? Je n'ai pas que sa à faire de détruire sa. Et si c'étais le cas , à tu même une preuve de ce que tu avance ? Je ne pense pas.
Je tentais de lire dans ses penser , en vain. Je le regardait droit dans les yeux.
Ton Stellar pourrais te le dire n'est ce pas ? Même si il y a 85% de chances qu'elle se trompe. Elle n'a pas encore débloquer cette capacité à ce que je peux sentir... Intéressant...
Voyons voir comment il réagirat à sa !
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 0:38

J'avais remarquer qu'elle se doutait que j'allais capter tout ça
Preuve numero 1 : Tu est une invocatrice
Preuve numero 2 : Une fois qu'un invocateur utiliser une arme explosif, celle ci ne laisse pas de trace d'elle
Une bombe normale aurait normalement laisser des parties d'elles comme le détonateur ou un truc comme ça
Mais ici il n'y en as pas
Tout ceci reste a conclure que tu etait la seule a pouvoir le faire,
je n'ai pas besoins de mon stellar por ca


Je la regarde en souriant
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 0:43

Pas mal , mais le problème , il ne peut pas savoir que je suis une invocatrice.
Comment peux tu savoir que je suis une invocatrice ? A près tout , ma batte est dans mon dos. Si c'étais le cas , je l'aurais invoquer , tu ne pense pas ? Et d'où aurais-je lancé la bombe ? Je ne suis pas bonne en tire. Malheureusement pour toi , ce n'est pas moi. Tu sais , beaucoup de démons rode à la limite du nord. Entre la limite du nord et le Clairbois. Beaucoup son bien plus fort que moi.
Que vas t-il bien pouvoir répondre ? Sa m'inquiète tous de même un peu , il a un bon flaire celui-là !
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 0:47

Quand je t'ai rencontrer j'ai immédiatement su que tu etait une invocatrice, n'essaye pas de me berner, je ne suis pas un exorciste de haut niveau pour rien, malgré que tu dis " Je ne suis pas bonne en tir " Tu peux me le montrer, mais tu va faire expret de rater,
Je commence a rire et je regarde droit dans ses yeux
Alors ? Qu'est ce qu'on va repondre maintenant ?
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 0:52

Bon résonnement. Tu l'as sû de suite ? Pourtant tu hésitais. Je suis suis bien une invocatrice. Mais il te manque quelque chose , que je vais te donner maintenant.Invocation J'invoqua une deuxième bombe que je lança au sol , ceci créa un écran de fumée. C'était la première fois que j'arrivais à utiliser deux fois ce sort dans la même heure. Jaillissement Je fis apparaitre des colonnes de feux. J'en profita pour m'enfuir et lui crié Tu ferais mieux de protéger les habitants !
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 0:55

Je pense que tu avais raison... Tu ne sais vraiment pas viser...
Serieux... elle ne sais pas viser et puis elle essaye de lancer des colonnes qui n'arrivent meme pas a toucher un habitant... mais quel démon de pacotilles ...
A ce moment je degaine Jugement et je tire juste a coté d'elle
Cette fois ci, je ne te tue pas... mais la prochaine fois, sois sûr que je te tirerai une bonne balle entre les deux yeux ...
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 0:59

Je me retourne pour lui tirer la langue et lui faire un clin d'oeil.
Mes attaques n'étaient pas censé les tués !
Je continue de courir , et ne m'arrete que quand je suis à une frontière particulière. Les mauvais souvenir refont surface , et je préfère me cacher au cas où il m'aurait suivis. Faire autant de techniques m'avait épuisé , je voyais flou et je n'arrivais pas à distinguer les formes. Tous devint alors noir.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 1:04

Je commençait a marcher et je regardait l'échoppe qui avait exploser, je commençait a penser qu'elle etait très fatiguer apres toutes ses attaques lancées ...
mais bon se n'est pas trop mon problème malheureusement, si les autres éxorcistes m'attrappent avec un démon je serai bien dans la bouze ...
Halala...
Tout ces problèmes qui surgissent ce n'est pas possible ...
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 2:59

Je me réveilla quelques heures plus tard. Je ne sentais aucune présence autour de moi. J'étais plutôt rassuré. Je me redirigeas donc vers la ville d'où j'étais partis , et j'entra dans un petit restaurant , où je commanda leur spécialité. Après m'être rassasié , je me promena par-ci et par-là. Toujours en faisant bien attention de ne pas trop attiré l'attention. Je ne voyais plus l'exorciste ce qui me rassura un peu plus. Je m'assis prêt du grand chêne dans le parc. Je regardais le ciel quand un bruit interpella mon attention.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 3:55

Je ne vais pas rester chez moi éternellement je mis 3 pains dans ma poche et l'un dans ma bouche et je suis sortie faire un tour et je souhaitais ne pas croisé la démonne ou l'homme au cheveux rouges... SURTOUT L'HOMME AUX CHEVEUX ROUGES !
J'aperçu une échoppe... réduite en bouillie ... Mes soupçons ce sont portés sur la démonne et l'homme aux cheveux rouge ! Striff ne ferai jamais ça. Je suis allez faire un tour au parc pour me calmer un peu.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 4:00

Je me mets a marcher tranquillement dans la ville en montant sur une maison pour admirer le soleil.
Je me suis coucher sur un toit et j'ai mis mon chapeau pour cacher mes yeux du soleil et je m'endormis petit a petit tout en pensant aux démons de ma mission
Je n'ai pas l'droit a l’erreur... ce démon est d'une grande importance pour les éxorcistes ... Tss pourquoi toujours moi !
Je m'endormis petit à petit tout en écoutant se qui se passait aux alentours
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 4:04

Je sentis la jeune femme arriver. Je me dirigeais dans sa direction l'attrapa par le bras et lui dit que j'étais désolée. Pour retournant en ville , je vis l'exorciste sur un toit. Je monta à mon tour , m'assis à coter de lui mais ne fis aucun geste. Tu chasse un démons n'est ce pas ? Qui est ce démon ? Comment s'appelle t-il ? Il ressemble à quoi ? Dis le moi !
Je le regarda m'attendant à recevoir une giffle ou autre de sa part , après tout , il n'avait aucune pitier !
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 4:08

La démonne s'est excusée auprès de moi... C'est assez surprenant je dois dire. J'accepte ses excuses ! Je la vis ensuite monté sur un toit et l'homme aux cheveux rouges se trouvait dessus. Par curiosité je suis allez à un étage du batiment à coté et les observâmes. La démonne semblait lui posait des questions, par chance j'entendais leur discussion.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 4:12

Je lui repondit a moitié endormi
Quééééé...? Depuis quand on reveille des gens juste pour savoir un truc qui ne te concerne pas ...
Je baille un bon coup et je la regardait
Tu sais.. ce n'est pas parce que je ne t'ai pas tuer, que tu est une amie ...
J'ai d'autres choses a faire et si on me vois avec toi, tout ceci va mal se finir ...

Je recommençait a m'endormir petit à petit
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 4:17

Rah ! Quel malpolis celui-là !
Je... Je pense savoir où se trouve le démons que tu cherche ! Donne moi ces informations ! Invocation J'invoca plusieurs bombes que je lançais au hasard au sol créant ainsi des explosion
Dis moi ce que je veux savoir et tous de suite ! Ou alors , tu préfère les voir mourir !
Je me leva et continua de lancer mes bombes.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 4:19

Elle lançait des bombes sur les civils ! Je ne vais pas la laisser faire ! J'ai invoqué Takara et il le fit utilisé Union avec moi. Je ne vais pas les laisser mourir même si je sais qu'elle veut une réponse à sa question, il y a d'autre façon de faire !
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 4:23

D'un moment rapide je me lève et j'attrappe Ao par la gorge et la plaque a terre tellement fort qu'on passe a travers le toit de la maison
Si tu continue a faire des trucs comme ca, je te casse le cou, tu comprends démon ?
Je la regarde droit dans les yeux dans regard froid et sans pitié et je dis :
Je te previens que ma patience as des limites, donc a partir de maintenant tu te calme, compris ?
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 4:29

J'étais fier de moi ! J'avais fais sortir l'exorciste de ses gongs !
Alors ? C'est qui la démone de bas-étage ? Tu es un mercenaires , et en plus un exorciste ! Tu es censé être sans coeur et ne pas être affecter par des provocations de démons. La vie des villageois ne t'intéresse pas non ? La seule et unique choses qui t'interessent c'est toi et seulement toi ! De toute façons , je l'ai déjà dit , je ne tue jamais inutilement. Et puis , je te l'ai dit , je suis mauvaise pour visé. J'enlevais sa main , me releva , ajusta ma robe et m'en alla vers une forêt sombre à l'est de la ville.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 4:32

J'étais content et je commençait a rire quand elle etait partie.
Enfin débarasser d'elle !
Plus besoins d'un démon de pacotilles qui n'arrête pas de parler ...
J'etais libre !
Enfin... bon je vais aller boire un bon coup
J'etais parti m'asseoir dans un bar et je commandait un vin rouge que je buvait immédiatement, ensuite il commençait a pleuvoir.
enfin de la pluie, j'en avais marre de se soleil... donc j'allais me coucher sur un autre toit tout en profitant de la pluie
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Sam 21 Juin - 4:33

La démone tentais de fuir. Malheureusement pour elle, elle regardait pas devant elle et me rentrât dedans.

- Tu va où comme ça ? Dis-je en libérant ma puissance à son maximum pour la contraindre à parler. Tu t'en prend à des civils et tu fuit aprés. C'est pas très corretce tu crois pas ? En plus tu énèrve un éxorciste. Tu es masochiste où un truc du genre ?
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 4:36

J'avais suivi la démonne et je la vis rentré dans Striff je me suis donc cachée derière un mur et écouta leur conversation. J'espère qu'ils ne feront pas attention à moi !
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 3 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum