Stellarton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La soigneuse, le démon et le vagabond

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 21:54

Je me laissa faire sans broncher , comme une enfant. Elle était vraiment très belle et ses cheveux gris ressemblait au miens , mais un peu plus court. Je commença alors une discussion :
Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux n'est ce pas. Vous savez que vous êtes en train de tenir la main à une démonne n'est ce pas ?
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 22:00

C'était donc une démonne, j'étais préoccupé par les mots de Striff je n'avais pas fait attention. Je lui ai donc répondu : Non j'avais pas remarqué, j'étais dans les nuages. Mais tu dois pas être bien méchante vu que tu ne m'a pas attaquée.
C'était imprudent de ma part de baissé ma garde, mais d'un côté ça me ressemble.
On était donc arrivé devant l'auberge.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 22:05

Qu'avaient-ils tous à me rabaisser juste parce que je n'attaquais pas ?! Il fallait donc que je la tue c'est sa ?! J'enleva ma main de son emprise , invoqua ma batte de baseball et lui dit :
J'ai garder mon sang-froid jusque là ! Mais j'en ai plus qu'assez ! Sa suffit ! Arrêter de me rabaisser parce que je n'attaque ! Il faut donc que je te tue pour que vous compreniez que je peux être méchante ?!
Je me préparais à attaquer mais je restais tous de même sur mes gardes. Elle avait quand même un Stellar et une dague ! On ne sais jamais !
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 22:11

Elle m'a mal comprise, ce n'est pas grave je n'ai pas envie de me battre. Je lui ai donc dit : Ne te méprend pas, je ne voulais pas te rabaisser.
J'utilise Fast step pour m'en aller sans être attaquer.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 22:15

Pff ! Sa veut jouer les durs , mais sa fuit dès que sa voit un démon ! A quoi bon la rattraper ? Je me baladais un peu partout d'en la ville , en espérant que quelque chose se passe. Je retrouve notre cher Yuki au centre du village. Je m'approche donc d'elle en courant la prends part les cheveux et la jette par terre :
On fuit devant un démon maintenant ? Tu veux jouer les fortes avec moi , mais sa fuit dès qu'un combat s'entame ? Dommage pour toi , je t'ai retrouver...
Je me lécha les lèvres en signe de faim , tous les regards des villageois étaient tourné vers nous. Voyons voir ce qu'elle va faire...
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Ven 20 Juin - 22:17

Une fois arriver, je regarde aux alentours et je vois 2 filles
une etant la démonne et l'autre étant une inconnue
Qu'est ce qu'il font eux ?
Je m'approche d'elle et leur dis
Salutation vous deux ! Vous faites quoi ici ? C'est pas bien de s'attaquer en pleine ville vous savez ... Faites le ou vous voulez, mais ou il n y a pas de civilisation a moins que vous voulez mourir malheureusement...
Je n'etais pas serieux, je ne tuerai jamais des gens comme ca en publique, malgré que la démonne as une apparence d'humain, je serai détéster donc je n'ai pas le droit de faire quelque chose...
Satanée système !
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 22:23

Oh attaque par surprise. J'y suis habituée ce n'est pas un problèmes : Fleurs des Ombres...
J'apparais derrière la démonne et je lui donne un coup de dague puis un coup de fourreau, elle tombe à terre à son tour. Je lui dis : Arrête de me chercher... J'ai faim...
Tient il y a un autre homme à côté, c'est qui ? Lui aussi il est suspect, j'invoque de suite Takara.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Ven 20 Juin - 22:25

Je regarde la fille qui invoque son Stellar
Euhm... Oui...
Je dégaine Jugement et je vise vers la jeune demoiselle
Normalement je devrait la tuer... mais je sais pas se qui me retient...
Pourquoi est-ce qu'on attaque demoiselle ? Vous savez que vous allez mourir si vous continuez comme ça ?
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 22:29

Je me relève aussitôt , je la regarde droit dans les yeux , je regarde l'exorciste. Je savais très bien que je ne pourrais pas attaquer , sinon je me fait tuer sur place à moins que... Invocation J'invoque alors une petite aiguille , que je lance sur un de ses nerfs , puis je court vers elle et lui assène un coup de genoux dans le ventre. Je la vois tombé à terre , c'est alors que je me retourne vers l'exorciste.
L'exorciste , sa ne sert à rien d'intervenir , je me défends rien de plus.
Je lui fait mon plus beau sourire et repart vers l'auberge
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Ven 20 Juin - 22:32

Je me déplace vers les deux demoiselles et je les attrappe par le col
Sauf que,
Je vous arrête pour trouble a l'ordre publique

Je la regarde droit dans les yeux et je commence a rire en souriant
Vous devriez me suivre sinon tout ceci pourrait mal se finir pour vous
Tout ceci devient vraiment n'importe quoi... c'est pas possible, un démon et un humain qui invoque son Stellar et qui commence a se battre en pleine ville,
Ou va le monde ?!
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 22:38

Ouch ça fait mal... L'autre homme m'a attrapée par le col. Je n'aime pas les gens plus grand que moi... Je sors 2 sucette de ma poche, j'en met une dans ma bouche et tend l'autre a Takara. J'utilise heal pour me soigner.Je dis à l'homme : ne me touche pas, aucune de nous 2 a prévu de combattre. Et tu devrais éviter de t'occuper des affaires des autres.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Ven 20 Juin - 22:42

Je chuchote Tais-toi et joue le jeu...
Je les tire un peu plus loin ou il n'y a pas de villageois pour m'occuper d'eux
Bon, c’était quoi votre problème ?
J'allume une autre cigarette et je la fous en bouche
Franchement ... tout ceci deviens n'importe quoi ...
J'aurai du les tuer il y a longtemps mais non je ne devrais pas, sa ne servirais a rien
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 22:45

.... Je lui arrache sa cigarette et je lui dis : Ne fume pas c'est mauvais pour la santé ... Ou sinon fume mais pas à côté de moi.
Je lui tend une sucette en échange, et je cache Takara.
Puis je lui répond : La situation est que ...Et bien j'ai dis à la démonne qu'elle ne devait pas être bien méchante vu que elle ne m'avait pas attaquée mais je suppose que je l'ai vexée.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 22:48

Pour qui il se prends ?!
Ta finis avec ta leçons de morale ?! T'avais qu'à nous tuer non ? Pour une fois je suis d'accord avec l'humaine et n'essaye pas de m'effrayer ! Je reprends mon chemin initiale , comme si de rien n'étais. Je leur crie alors au loin " Si tu me rattrape c'est moi qui vais te tuer ! J'étais vexé et humilié ! Je préférais m'appuyer sur un arbre plutôt que de rester avec deux être humains !
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Ven 20 Juin - 22:50

Je crache de la fumée dans le visage de
Comme si j'allais t'écouter ...
Je regarde la démonne et je m'approche d'elle en lui mettant un balayage
Tu m'écoute quand je te parle gamine, je ne tue pas en publique et maintenant qu'on est assez loin, j'en ai le droit mais je le ferai pas, explique moi sa ?
Je continue de fumer tout en ayant l'air de rien
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 22:54

Il a craché de la fumée à sur mon visage... Ça m'a énervée je lui lance un regard froid avec les larmes aux yeux et je pars en courant. Je retourne chez moi! Quelle bande d'idiot !
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 23:00

Je me ramène sur la petite place où ils sont d'un pas tranquile. L'atmosphère était pesante tout le monde était énervé. Il y avait de quoi. J'avais évidement suivis la scène, mais j'étais resté en retrait. La démonne se véxée pour un rien.

- Hoy Hoy calmez vous la on est des gens civilisé pas tes monstre. T'es la depuis quand l'exorciste ? Aomitsu c'est ça ? Faudrait que tu gère mieu ton stress et ta colère. Yuki. cherche pas à raisonner ce vieu débris en sucre d'orge. Quand à toi l'exorciste arréte de te sentir tout le temps obligé d'intervenir.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Ven 20 Juin - 23:05

Je regarde le vagabond et je réponds immédiatement
Ah bah oui ! C'est pas toi qui m'as foncer dessus hier soir quand j'ai bluffer avec la démonne ? Faut mieux faire attention a se que tu dis vagabond
Tout le monde n'est pas avec toi

Je recommençait a fumer sans me soucier de Striff et je regardait aux alentours
Si je n'etais pas intervenu, tout ceci serait devenu un champ de bataille, comme le quartier que tu as détruit, pas vrai ?
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 23:05

Pour qui il se prend lui d'abord ?
J'ai pas de leçons à recevoir de ta part à propos de mes émotions ! Et toi l'exorciste je te préviens , refait moi tomber et tu vas gouter au enfer !
Je me relevais , les oreilles rouges de colère. Empruntant le chemin que Yuki avait pris , je lui courut après , pour m'excuser , mais je ne la voyait pas. Je tentais de reprendre mon souffle et de me calmer. Puis , je m'assit sur un petit banc du à la fatigue des jours parcourue à la limite du nord. Les démons déteste le froid ! Sa , tous le monde le sait ! C'est sur un petit banc , que je m'assoupit.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Ven 20 Juin - 23:22

- Un problème avec mes méthodes éxorciste ? dis-je toujours les mains dans les poches Et elle a raison la clope c'est mauvais. Maintenant range ton flingue j'aime pas me battre contre les vieux. C'est pas du tout équitable Ils sont trop lent et avec parquinson ils tremblent et se battent mal.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Ven 20 Juin - 23:26

Je range mon flingue et je regarde Striff
Oui j'ai un problèmes avec tes méthodes Vagabond,avec ces méthodes tu tuera quelqu'un un de ces jours sans que tu le sache, je t'aurai prévenus.
Ensuite, je fume depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes, vous ne serez surtout pas ceux qui me feront la morale ...

Je baille un bon coup et je mets mon chapeau en place
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Ven 20 Juin - 23:30

La démonne m'avais suivi, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça mais elle ne me rattrapera pas vu que j'ai utilisé Fast step. Je suis enfin arrivée chez moi, je vais dormir un peu, et cet homme aux cheveux rouges, je me vengerai un jour. En pensant à eux mes larmes ne sèchent pas.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Ven 20 Juin - 23:34

Je n'arrivais pas à bouger , bien trop fatiguée , mes yeux se fermaient et se rouvraient. Il faut que je la retrouve ! Mais d'abord , il faut que je me repose. Dans un élan d'adrénaline , je vais vers ce qui semble un parc. Il a un grand arbre qui favorise l'ombre , je décide donc de m'allonger en dessus de cette arbre et de faire une petite sieste. Je reste tous de même sur mes gardes , guettant l'arrivé d'un des deux mercenaires. Mais la fatigue prends le dessus et je m'endors.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Sam 21 Juin - 0:10

- Me provoque pas le vioque. Tu sais pas à qui tu as à faire. Mes méthodes. Je les utilises depuis le début. Et je n'ai jamais tué quelqu'un par accident. Rentre bien ça dans ton crâne de piaf.

Puis je suis partis vers le centre ville en marchant tranquillment attendant de voir quel serait sa réaction. Deplus je n'avais aucune idée de l'endroit où étais passée Yuki.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 0:15

Je te provoque pas gamin, je te previen juste, compte pas sur moi pour venir t'aider un jour ou
Je commencait a marcher vers les casernes militaires pour voir comment sa se passait par la tout en pensant a la destruction de tout un quartier
Serieux... le gars ne peux pas se retenir au moins ?
De toute façon je n'ai pas que sa a faire, j'ai une mission a remplir au plus vite sans exception
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 2 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum