Stellarton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La soigneuse, le démon et le vagabond

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 4:40

Sa finis jamais hein ?!
Je ne comptais pas tuer les villageois ! Je suis nul en tire ! Mais qu'est ce que vous avez tous hein ?! Tous le monde veux me tuer aujourd'hui. Bon c'est pas que je te hais Monsieur le Chevalier , mais moi , j'ai une mission à remplir , alors pousse toi !
Je sentis alors la présence de Yuki
Surtout que ton ange gardien me suis partout ! Occupe toi d'elle !
Je passa à coter de lui , tenta d'enlever la poussière de mes vêtements.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 4:41

Tiens tiens...
Le vagabond qui as relacher son energie ...
c'est sûrement rien d'important il va s'en occuper tout seul mais faudrait que j'aille voir

Je m'approchait de la zone ou venait l’énergie et je vu Yuki
Salut toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 4:45

Quand je vis l'homme au cheveux rouge mon visage rougit pour je ne sais quelle raison. Je lui ai lancé un regard noir et a crié : JE NE SUIS PAS SON ANGE GARDIEN !!
Puis je suis retournée au parc. J'espère que Striff et l'homme au cheveux rouge ne m'ont pas suivi.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Sam 21 Juin - 4:49

Je regardais Aomitsu et Yuki partir. Puis je m'adressa à l'exorciste.

- C'est ton trip de faire fuir les demoiselles ? parce que si c'est pas le cas il faudrait que tu revois ta manère de t'y prendre avec les femmes le vioc'.

Soudain une troupe de soldats semblât venir dans notre diréction. Surement à cause de mon énergie trop facilment percéptible...
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 4:59

Je regardais d'un air moqueur ce qui allait suivre. Sachant très bien que les deux mercenaires allait les laminer en moins de deux. Je suivis les soldats. Je descendit du toit sur lequel j'étais monter pour les compter , passa derrière quelque soldats et en dégomma trois à coup de batte. Invocation J'invoca une gigantesque faux , ce qui m'épuisa , mais je ne montrais pas ma fatigue. Frappant les soldats du revers de ma lame , je repris mon chemin , en direction de la forêt. Mais en chemin , je m’écoula au sol bien trop fatiguée pour continue
C'est la dernière fois que j'interviens ! J'ai utiliser mes pouvoirs trop souvent , je suis laminé et sur cette dernière penser , je m'endormis.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 5:07

Je regardait Striff et lui repond
Je n'ai pas que sa a faire Vagabond... a cause de toi un groupe de soldat arrive par ici et puis a cause de toi qui relache son energie pour un rien me fais la morale ... rhalala
Je regardait vers les soldats qui tombait a terre a cause de Ao et la vois s'écrouler par terre
Soit, tu y va.
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 5:13

Je suis rester dans le parc mais j'entendais les cris des gardes qui se fesais laminer par l'un des 3. En tant que Doctoresse je suis revenue et les aient soigné même si ça ne m'enchante pas : Bénédiction divine !
Après les avoir soigné je leur ai demandé de retourné chez eux et que je m'occuperai du reste. Ils m'ont obéient et sont repartis.
Je vis la démonne s'écroulée, je me suis approchée d'elle et je lui ai tendu un morceau de pain.
J'ai ensuite lancé un autre regard noir à l'homme aux cheveux rouges.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Sam 21 Juin - 5:20

Yuki venait de sauver ce quartier de la ville qui aurait subit le même sort que l'autre si les soldats m'avaient attaqués. À présent elle s'occuper de soigner la démone. Je ne pouvais détacher mon regard du beau visage de Yuki. J'avais fais disparaitre Dark rebellion dragon dans mon épée et à présent tout était calme. Pour combien de temps ?
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 5:24

Elle m'avait soigné. Je la repousser de mon bras , me leva et continua mon chemin vers la foret , manquant de tomber tous les deux pas. Je n'avais besoin de la pitier de personnes !
Je... N'ai pas besoin... Des tes soins
Je t'entais d'utiliser mes pouvoirs en vain. Je n'avais pas reçu de coups , mais j'avais mal partout. Je serra les dents et me mis à courir en direction de la forêt. Mais je ne faisais que tomber. J'empirais mon état et je le savais parfaitement. Après avoir étouffer un cris de douleur , je cessa de lutter pour me relever et resta à terre inconsciente.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 5:31

Je m'approchait du groupe et je regardait Ao tomber
... C'est quoi son problème a elle ?
Je regarde Ao et me demandait pourquoi elle ne restait pas ici pour se faire soigner.
A partir d'aujourd'hui c’était clair, je ne comprendrai jamais les femmes ...
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 5:35

J'ai lancé un sort d'heal sur la démonne, elle ne devrait plus souffrir maintenant. Puis je me suis enfuie par peur d'engager une conversation avec l'homme au cheveux rouge.
Il se fesais tard je suis donc rentrée chez moi pour me faire de quoi mangé et dormir. Je laissais Takara avec moi par prudence.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 7:33

Je me relevais péniblement , continuant mon chemin vers le bois des démences , mais avant cela , je cria à l'exorciste : Si tu veux tuer ce fameux démon , tu devras aller dans le bois de la démence ! C'est là qu'il se réfugie. Je me mis donc en quête de trouver se démon avant lui !
Avant sa , je vais faire un arrêt pour me remmetre de mes blessure ! Sa sera mieux ! pensais-je en me dirigeant vers un petit banc
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 7:44

Après avoir fini mon repas, je commençais à repenser aux 3. Qu'est ce qu'il fesait en ce moment... La question est rester dans ma tête et je n'ai pas pu m'empêcher de sortir de chez moi et revenir à l'endroit ou je les aient croisés la dernière fois.
Ils y étaient toujours alors j'ai demandé : Pourquoi vous rester plantés ici ?
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 7:45

Je regarde la démonne
elle ne sais même pas se que je recherche...
et en plus tout ceci est une mise en scène pour la surveiller.. c'est se qu'on m'avais demander...
Si c'est vraiment ce que tu veux démonne ...
Je me mettait en route vers les bois sachant qu'elle me tendra surement un piège ou un truc de se genre
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 7:56

L'homme aux cheveux rouges est partis dans les bois et Striff n'était plus aux alentours. Même si il viens de me foutre un vent je l'ai suivi par curiosité. Je ne crains rien dans tout les cas. Je gardais 3 a 5 mètres de distance.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 7:58

Sans me retourner je savais qu'elle me suivit ...
A ce moment j'avais voulu essayer un truc...
Je commence un sprint a haute vitesse vers la droite et je continue en vitesse entre la frontière des bois et de la ville
Voyons voir si elle peux me suivre ...
Je commencait a rire
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 8:01

Il essaie de me semer hein ? Désolée pour toi mais je peux utiliser Fast step plusieurs fois d'affilée sans arrêt.
J'ai donc continuer à le suivre comme si de rien n'était, voyons sa réaction. Je mis une sucette dans la bouche au cas ou.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Striff Sam 21 Juin - 8:20

J'étais sortis de la ville et maintenant je volais sur le dos de Dark rebellion dragon au dessus d'eux. Qu'allais-je faire maintenant ? Sois je retournais à la capitale. Sois j'allais à point zero. Un choix difficile. Soit je retournais chez moi dans ma maison. Soit j'allais risquer ma vie au front. J'avais tellement de mal à me décider que je choisis de tirer ma déscision à pile où face. Mais la pièce tombât dans le vide. Tant pis j'irais où le vent m'emporteras.
Striff
Striff
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Infos du personnage
Arme et Stellar: Une épée / Dark rebellion dragon/ Yubel
Type de Stellar: Dragon / Esprit
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 8:24

L'homme au cheveux rouges continuait de marcher en rigolant tout seul quand je vis une grosse silhouette au loin, j'ai reconnu le dragon de Striff. Il était déjà si loin ?
Et l'homme au cheveux avait l'air d'aller dans la même direction que lui. Je continuais donc à les suivre espérant que cet homme n'engagera pas la conversation et me laissera le suivre.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 8:29

Maintenant qu'il étaient tous partis , je pouvais continuer mon enquête tranquillement. J'ai bien fait de les éloigné un moment ! En plus dans le bois de la démence. Seul un démon de haut niveau peux survivre ou un être n'ayant aucune émotions , et c'est franchement pas leur cas. Je préférais m'en tenir au plan et récolter des informations au prêt des habitant à propos des attaques de démons. Leurs comportement ne m'étais pas familier et cela m'inquiétais.
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 8:35

Je m'arrête et m'assied a côté d'un arbre
Tu va me suivre encore longtemps ?
Je commençait a m'ennuier et je regardait le ciel tout en baillant
Que fais-je ici ..?
J'arrive toujours pas a me décider bordel !
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 8:40

Il m'a parlé ... Je vais devoir devenir son acolyte si je veux en savoir plus ... J'ai donc répondu : Je veux juste savoir qui est le démon que tu dois tuer !
Par prudence, j'ai reculé de quelque pas, on ne sait jamais après le toit défoncé...
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Cross Sam 21 Juin - 8:44

Je peux en tirer avantage... surtout sans oublier mes dettes ...
Je te raconterai tout petit à petit si tu devien mon apprenti...
Je m'attends a un oui... mais sa ne durera pas longtemps j'imagine
autant en profiter pour quel paye mes dettes !
Je commence a rire a haute voix et en ayant un regard de sadique
Cross
Cross
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi( nyark )

Infos du personnage
Arme et Stellar: Jugement ( Revolver), Stellar : Maria & Lavi
Type de Stellar:
Citation:

https://stellarton.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Yuki Sam 21 Juin - 8:48

Apprenti hein ? Je ne m'abaisserai jamais à ça. Dans ses rêves ! Plus ce regard de sadique ne présage rien de bon. Je lui ai donc répondu : Apprenti ? Non, jamais. Et je ne vois pas pourquoi je devrais être ton apprentie. Je veux juste devenir ta coéquipière pour t'aider dans le bois. Je t'empêcherai de devenir fou, seul tu prend de gros risque.
Yuki
Yuki

Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Là bas

Infos du personnage
Arme et Stellar:
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Aomitsu Sam 21 Juin - 8:48

Après avoir mener ma petite enquête , je me dirige vers le bois de la démance où j'ai entendus une sorte d'explosion. On ne sais jamais ce qui a pus leur arrive. Ils risquent de se perdre... Ah... J'entame alors mon chemin vers ce fameux bois où j'ai passser la plus grande partie de mon existence , bien que je ne m'en souvienne qu'une infime partis. Un frisson traverse mon échine et je pense tous de suite aux lianes ! Elles ont dù attraper le Stellar du vagabond , qui a dù le faire tomber. Il faut que je préveille la doctoresse pour qu'elle le soigne avant qu'il ne se fasse bouffer par les plantes carnivores et les insectes bouffeurs de sang !
Aomitsu
Aomitsu

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Quelque part au pays des Licornes !

Infos du personnage
Arme et Stellar: Batte de baseball
Type de Stellar:
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

La soigneuse, le démon et le vagabond - Page 4 Empty Re: La soigneuse, le démon et le vagabond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum